Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
7 août 2014

Candysan - L' épicerie japonaise à découvrir !

Si vous êtes adepte des vidéos Youtube, vous n'êtes certainement pas passer à coté ! En ce moment la tendance est à la nourriture étrangère. Les épiceries américaines se sont beaucoup développées sur la toile, mais le prix pour pouvoir découvrir quelques produits reste encore trop honéreux pour moi. Mais hors de question de rester frustrée ! Je veux goûter des nouvelles choses, sans y laisser un bras.

C'est içi que Candysan entre en jeu. Une épicerie japonaise en ligne, des tarifs super attractifs et des cochonneries à gogo. Je tente !

candysan

Avant de vous donner mon avis sur les produits, voiçi un petit récapitulatif de ma commande :

- 17 produits commandés

- 15,07€ hors frais de port (donc moins d'un euro le produit)

- 7.78€ de frais de port

- 22.10€ de commande à la fin

- 10 jours de livraison, dans un carton, très bien emballé, aucun souci (pas de suivi livraison par contre)

- 1 gourmandise en cadeau

 

Maintenant que ce petit résumé vous a donné envie de commander, voiçi mon avis (et celui de ma soeur) sur chaque produit, afin que vous ne preniez pas n'importe quoi ;)

-> Les produits qu'on rachètera à 100%

IMG_8765

Fettuccine - Fraise et cerise (0.86€) : Des petites bandes au bon goût de fraise et de cerise, parsemée de sucre. On retrouve bien le goût des fruits, ce n'est pas écoeurant et en plus le sachet est refermable ! 9/10

Koala no machi - Fraise et Lait (1.01€) : Des petits biscuits fourés à la fraise. Comme c'est mélangé au lait, le goût de la fraise est adouci. En plus c'est mignon ;) 8/10

Copan - Fromage (0.94€) : Si vous aimez le fromage, ces biscuits apéritifs sont fait pour vous ! Il me semble que ceux là étaient au camembert et on sent vraiment le goût !!! En plus les biscuits sont croustillants, miam miam miam ! 9/10

Pocky Panda Cookie and Cream (1.08€) : Nos biscuits favoris ! Des mikados avec le biscuit au chocolat et l'enrobage à la crème avec des bouts de cookies. Je ne pourrais pas vous décrire le goût que ça a mais c'est bien bon ;) 10/10

Pucho Gumi - Fruits Punch (0.94€) : Des petits bonbons gélatineux durs (oui ça existe ;) ) avec des gouts différents selon la couleurs. Certains sont très bons, d'autres un peu moins, mais pour transporter dans le sac et se faire plaisir dans la journée c'est parfait ;) 7/10

Fit's - Oishi-Soda (1.01€) : Des chewing gum très raffraichissants ! Le goût du citron est très présent au départ puis s'en suit un goût sucré. Par contre, on ne peut pas les garder longtemps en bouche, ils deviennent vite tout gluants (miam !) 7/10

-> Ceux qui sont bons mais qu'on ne rachètera pas à coup sûr

IMG_8778

Avocado Cream Cheese (0.90€): Ces gateaux salés sont très bons, malheuresement le goût de l'avocat n'est pas vraiment présent. Ceux sont des tortillas normales avec un trèèèès léger arrière goût d'avocat à la fin. 7.5/10

Bretzels Rilakkuma (0.58€) : Des genre de mikado sans enrobage avec le baton aromatisé au miel et au beurre. Je ne saurait pas vous dire si on sent plus le beurre ou le miel mais en tout cas ça fait un mélange bizarre la première fois qu'on les goûte. Après on s'habitue mais c'est quand même particulier. 6/10

Tyran Habanero Spicy Rings (0.94€) : Des anneaux salés au piment. Chaque anneau doit faire la taille d'une pièce de 20 centimes, mais je vous garantie que vous n'en mangez pas 2 en même temps ! Ca pique beaucoup beaucoup ! Les 5 piments représentés sur le paquet ne sont pas là pour rien ! A acheter si vous voulez voir comme c'est fort, sinon ça pique tellement qu'on ne prend pas de plaisir à les manger. 5/10

Bretzels Hello Kitty (0.58€) : Des mikados enrobés à la fraise embalés dans un sachet Hello kitty. Mise à part le coté mignon, ces gateaux sont bons mais voilà, pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! 7/10

Toilettes Moussantes (2.59€) : Bon, vous aurez compris que nous avons acheté cela pour le fun ! On sait demandé ce que ca pouvait bien être ! Finalement, vous versez une poudre dans les toilettes (2 goûts en sachet sont disponibles dans le paquet), vous rajouter un capuchon d'eau et paf ca fait des chocapics ! Heu, non plutôt une mousse, qu'il faut boire avec une paille. Déjà le fait de boire dans un toilette est assez déroutant, mais en plus la mousse est DE-GUEU-LASSE ! Et aussi bien le gout au coca que l'autre ! BEURK BEURK BEURK ! A ne pas commander ! Seul point positif : le toilette est réutilisable pour servir de petit pot de fleurs ;) 3/10

Fit's - Fruits de la nuit (1.01€) : Contrairement à l'autre goût, celui çi n'est pas fameux. Goût bizarre + texture gélatineuse = 5/10

Gyu Gyu (0.40€) : Un tout petit petit sachet de viande de boeuf séchée au poivre. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé. C'est filandreux, sec et bizarre. Ma soeur, elle, a beaucoup aimé. Donc à vous de vous faire votre propre avis ! 6/10

Oreo Chocolate Bar Pocket - Matcha Latte (1.15€) : Des petits oréo sous forme de barre, au thé vert. Ici c'est moi qui ai adoré et ma soeur qui a détesté. Si vous aimez tout ce qui est au thé vert, foncez ! Et si ca vous intrigue, foncez aussi ! 8/10

Choco Ball - Cacahuètes (0.58€) : Une cacahuète enrobée de chocolat ça vous dis quelque chose ? Sauf qu'ici, le goût de la cacahuète est vraiment présent ! C'est surprenant la 1ère fois, mais ensuite c'est plutôt pas mal. Mais bon, ca ne détrone pas les M&MS ! 6/10

Umaibo - Pizza (0.14€) : Un rouleau à la texture très aérienne style curly. Le goût pizza est plutôt pas mal, et le format individuel est pratique pour ne pas trop en manger ;)  6.5/10

Sonomanma - Soda (0.36€) : 3 chewing gum : 2 doux et 1 qui pique. C'est sympa mais le goût n'est pas super. 5/10

 

Voilà pour notre commande Candysan ! Nous pensions être décues de plus de choses. Au final il n'y a que les toilettes qui sont immondes. Le reste est à tester au moins une fois, il y'a des choses surprenantes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je vien de faire une commande il y a a penne 4 jours super au total 32,60€ pile mais les frais de por sont à 11,00 € un peu près je trouve que c'est très chère alors j'espère ne pas être dessus voilà bisous
Répondre
L
Coucou, je recommande aussi Candysan. J'ai déja commander et je suis satisfaite. Il y a des choses super bonne comme les mikado au cookie/crème! et d'autre vraiment très bisard..<br /> <br /> Si vous voulez testé foncez, c'est pas super chère et c'est super sympa.<br /> <br /> Je vous laisse mon code parrain si jamais ça intérresse cela vous fera 25% sur votre commande : 031985010
Répondre
O
J'adorais commander sur ce site,mais je ne sais pas quoi prendre T.T
Répondre
A
J'adore cette boutique, il faut à tout prix que je recommande dessus :D
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité