Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
17 juin 2014

Fiji - Essie

Si il y'a bien une couleur que je n'avais pas et qui me faisait terriblement envie en matière de vernis à ongle c'était le rose bébé. Je suis donc partie à la recherche de ce fameux vernis en me disant que ça allait être chose facile. J'ai eu tort. Il faut dire que je ne voulais pas y mettre des milles et des cents et que je voulais un résultat bien opaque. Après avoir testé un bourjois et un Yes love, je me suis dis qu'il fallait que j'arrête les conneries et que pour le prix de ces 2 vernis, j'aurais déjà pu m'acheter un Essie.

Il me semblait bien qu'Essie en proposait un, il ne restait plus qu'à le retrouver. Cette fois çi, chose facile puisque le rose bébé est devenu plutôt tendance.

Il s'agissait donc de Fiji.

IMG_8707

J'ai donc profité de ma journée au congrès de l'esthétique pour faire mes emplettes et me le procurer pour un peu moins cher.

IMG_8705

Je n'ai pas attendu longtemps avant de l'essayer et voilà ce que j'en pense :

- Prix : J'ai eu la chance d'aller au congrès pour l'avoir un peu moins cher (dans les 8 euros il me semble), sinon les vernis Essie sont des vernis un peu chers. Néammoins, vous pouvez vous les procurez pour moins cher en allant voir mon article içi. 1,5/2

- Quantité : 13,5 mL. Une quantité idéale, surtout pour un vernis discret comme celui çi. 2/2

- Opacité : Une bonne opacité. Içi j'ai mis 3 couches très très fines et le résultat est opaque. 1,5/2

- Séchage : Séchage très rapide, surtout si vous faite des couches fines. 2/2

- Tenue : Je ne vais pas être très objective sur ce point là car depuis un petit moment aucun de mes vernis ne tient plus de 2 jours. Je met en cause la base Yves rocher. Du coup, j'ai gardé ce vernis 3 jours il me semble (et encore pas sûre) mais comme vous le voyez, il s'est écaillé le 1er jour. Je sais que cela vient de ma base car j'ai d'autres Essie et ils tiennent au moins 5 jours. 1,5/2

IMG_8703

Bilan : 8,5/10 pour ce joli vernis, idéal au printemps et pour des ongles discrets mais habillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette couleur rose pastel est vraiment super <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Il est beau !
Répondre
C
La couleur est top !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité