Bonsoir,

Je me connecte à nouveau ici suite à un vol de photos par un compte instagram, ventant les mérites d'un traitement révolutionnaire pour faire disparaitre l'acné. (Alors que non, j'ai juste avalé un médoc puissant pendant 7 mois). Bref.

Je voulais donc fermer ce blog, et ainsi m'éviter de genre de problèmes. Car comme vous pouvez le constater, l'esthétique et le maquillage ne sont plus ma priorité.

Seulement je me rends compte que vous êtes encore TRES nombreux à regarder les articles (environ 2000 par mois, c'est juste dingue !). Et pour beaucoup d'entre vous, vous êtes içi pour Roaccutane. 

Comme je sais ce que l'on vit quand on prends ce traitement et quand on a de l'acné en général, j'ai donc décidé de laisser mon blog ouvert pour que vous puissiez vous rassurer ou vous informer. En espérant ne pas retrouver ma tête sur d'autres comptes Instagram...

En conclusion : attention à ce que l'on vous fait croire sur les réseaux sociaux ;)

 

Aussi ! Je suis désolé de ne pas répondre aux commentaires que vous laissez. Mon blog ne fait plus partie de ma vie désormais. Par contre, si vous voulez parler, contactez moi par mail, j'essaye de répondre dans la mesure du possible. :)