Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
23 mars 2015

Gold & Burgundy

Autant il y'a des jours où je ne sais absolument pas comment me maquiller et où je choisi la solution de facilité (Painpot + liner) autant il y'en a où je me lève avec une idée bien précise.

Aujourd'hui c'était doré et bordeaux ! 

11084583_953464968005148_89751108_n

L'idée c'était de faire un truc assez graphique, avec le creux de paupière bien creusé et le coin externe bien délimité. Du coup j'ai fait péter le scotch histoire de faciliter le travail. Bon pour le creux, j'aurais encore pu augmenter la dose de noir pour que ce soit bien plus marqué mais je voulais que ca reste "soft". Au final j'aurai pu, parce que les lunettes ça cache un peu tout.

Teint :

- BB crème light - Evoluderm

- Anti-cernes tenseur - Make up for ever

- Poudre compacte matifiante 8h - Sephora

- Bronzer - Yves rocher

- Blush "Mauve" - Nyx (qu'on ne voit absolument pas)

Yeux :

- Crayon à sourcils n° 4 - Make up for ever (sur sourcils pas épilés...)

- Couleur dorée de la palette Liquid metal - Illamasqua

- Fard doré : Kiko - Fards bordeaux, noir et chair : Make up for ever

- Mascara Luxurious lashes - Kiko

Lèvres :

- Rouge à lèvre "Faux" - Mac

IMG_9175

IMG_9179

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton maquillage est très beau !! Très intense, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Le résultat est vraiment très joli ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, elles s'associent bien. Moi aussi une fois, j'ai essayer la technique du fameux "scotch", et bah je dois pas être très douée, car le scotch faisait que se décoller et puis ça me gêner donc le résultat étais pas top. Bisous ma belle ;)
Répondre
D
Magnifique, tout simplement !!!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
C
ce make up te vas vraiment super bien <br /> <br /> j'adore j'adore <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
Waouh, c'est vraiment super joli! Habituellement j'ai naturellement tendance à associer le prune davantage avec l'argenté mais cette association est juste sublime. Et j'adore la forme de ton maquillage :).<br /> <br /> Bisous :)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 754

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité