Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
7 août 2014

Ma boite à beauté - La rêveuse

Nouvelle boite à beauté, nouveau thème : La réveuse. Va t elle faire de nos rêves une réalité ?

Cette fois çi le pochon était bleu, sûrement pour rappeler le ciel, les nuages, le rêve,...Ou pas du tout.

IMG_8943

Toujours 7 produits, très diversifiés, et au format vente !

-> Les produits pour le corps :

 

IMG_8969

 

- Rêve d'un corps svelte grâce au minceur isotonique de Science et mer. J'avoue que je ne crois pas du tout à ces produits. Mais le format est important (200ml) et permet de tester le produit sur le long terme. Je me suis donc appliquée à en mettre deux fois par jour et au bout d'une semaine j'ai abandonné. J'avais l'impression d'avoir la peau plus lisse, je ne sais pas si c'était vraiment le cas. Je vais profiter de mes vacances pour m'y remettre.

- Rêve d'une peau douce et soyeuse avec le lait pour le corps harem des sens. Vous savez que les hydratants pour le corps et moi ca fait 2 ! Heuresement ce lait peut être versé dans son bain pour une eau veloutée et une peau toute douce !

- Rêve d'évasion et de soleil grâce à ce gommage de la marque Baija. C'est un réel coup de coeur ! Le packaging est joli, les grains exfolient bien mais le plus envoutant : l'odeur !!!! Vous fermez les yeux et vous partez à tahiti grâce à la fleur de tiaré.

 

-> Les produits visage et maquillage :

 

IMG_8970

 

- Rêve d'une peau éclatante et repulpée avec le baume démaquillant Funny Bee. Ce produit 2 en 1 permet de démaquiller efficacement grâce à sa texture gel épaisse mais aussi de laisser la peau éclatante (repulpée je ne sais pas) si il est appliqué en masque. Ne pas craindre l'odeur de miel.

- Rêve d'un regard vif et lifté. Le contour des yeux Oolution permet de lifter légèrement les tissus et d'atténuer les cernes. Après application, j'ai l'impression d'avoir le regard plus réveillé.

- Rêve d'une peau de bébé grâce à la BB crème Algotherm. D'une couvrance légère, elle se fond à la peau tout en l'unifiant et est dotée d'un SPF30. Parfaite pour cet été ! Par contre pas waterproof, ne prenez pas la pluie (sinon vous aurez de belles traces, comme moi ;) ).

- Rêve de... heu ? Pourquoi marron ? POURQUOI ? Je m'attendais à une couleur estivale pour la saison mais non. Mais bon, les vernis PBI sont vraiment bien. Les ayant utilisés lors de mon BTS, je peux vous garantir que ce sont des vernis qui sèchent rapidement et qui tient bien. Dommage pour la couleur pas très gaie.

Au final, il y'a 4 produits dont je me sert régulièrement et que j'apprécie beaucoup (gommage, baume démaquillant, contour des yeux et BB crème), 2 que je vais utiliser mais qui ne sont pas des coups de coeur (Crème minceur et lait corporel) et 1 que je n'apprécie pas vraiment à cause de la couleur (vernis).

Cette fois encore MBAB m'a fait découvrir des produits que j'adore !

Si vous souhaitez tester la prochaine boite, sachez que vous pouvez la commander dès maintenant et que celle çi sera composée uniquement de produits bio, pour la 1ère fois depuis son lancement ! Une occasion à ne pas louper, surtout que vous avez le choix entre la boite féminine (rien que pour vous) et la boite familiale (pour toute la famille) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité