Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
22 août 2013

LA BB-crème pour les peaux à imperfections !

La peau acnéique c'est chiant. L'été tu recherche quelque chose de couvrant mais de léger à la fois. C'est très compliqué.

Il y'a 1 mois de ça, je me voyais emmener mon fond de teint en vacances et m'en tartiner tous les jours.

Mais non.

Je faisais (encore) la fouine sur internet quand je suis tombé sur la vidéo d'une asiatique ayant un acné trèèèès sévère (grosses pustules inflammées sur tout le visage) et qui présentait sa routine teint.

Et là, surprise ! Elle n'utilise pas un fond de teint mais une BB-crème ! Et la couvrance est magique. Plus aucune marque rouge sur son visage.

Ni une ni deux, je fonce chez mon ami Ebay.com et je l'achète.

Je l'ai reçue 10 jours après et depuis je l'utilise tous les jours. Adieu fond de teint. Bonjour BB crème.

Pour toutes celles qui trépignent d'impatience et qui se demande de laquelle il s'agit, la voici :

IMG_8181

La BB crème "Beyond the solution" de Lioele.

IMG_8184

 

 

Et voici pourquoi elle est géniale :

- Son prix est riquiqui : moins de 10 euros sur Ebay.

- Sa contenance est énorme : 50 mL.

- Son packaging est joli et pratique.

- La teinte est beige naturel et va aux peaux occidentales (aux peaux claires /medium)

- La texture est crémeuse, facile à étaler.

- Elle hydrate les couches superficielles de la peau.

- Elle laisse la peau lisse et éclatante.

- Elle ne s'oxyde pas dans le temps.

- Elle contient un SPF 30.

- Elle est apparement waterproof. Je ne l'ai pas testé dans l'eau mais elle tient super bien tout au long de la journée !

- Et surtout, elle a une couvrance incroyable !!

Le seul tout petit hic serait qu'elle brille après l'application. Il faut donc poudrer.

 

Et pour appuyer mes dires, voici une photo avant-après :)

 

bb creme

Il suffit de rajouter un petit peu de correcteur sur les gros boutons et c'est fini :D

 

Personnellement, je suis sous le charme ! D'ailleurs je viens d'en recommander une, histoire de faire jusqu'à la fin de l'année (ou presque ^^).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que cette crème empire les boutons? Parce qu'avec les fonds de teint ça me donne cette impression...
Répondre
C
Coucou est ce que elle est bien pour l'hiver ?? Donne t elle des boutons car j'ai une peau sensible ? Préfère tu celle ci a la erborian ou le contraire ? Désolé pour les questions je suis encore a la recherche de la bb crème qui remplacera mon fdt
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> La bb cream s'adapte à toute les carnations?
Répondre
A
Bonjour, j'aimerai acheté cette bébé crème, est il possible que tu me donnes le lien du site où tu as pu l'acheter
Répondre
L
salut, elle a l'aire bien mais est ce qu'elle fait un effet plâtre a la lumière ?
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 132

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité