Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
29 avril 2013

Kaki Power [OOTD]

Voila, j'ai sauté le pas. Je poste ma première tenue du jour ! J'ai voulu lancer cette nouvelle série sur mon blog afin de vous proposer des tenues sympa à petits prix. Beaucoup de blogueuses modes proposent des tenues trèèès cool mais souvent assez chères. Personnellement, je ne dépense pas des milles et des cents dans mes vêtements mais ce n'est pas pour autant que je m'habille comme un sac (enfin, à vous de me le dire ! ^^).

Pour cette première tenue, le mot d'ordre est : Kaki !

tenuedujour1

Pendant longtemps j'ai détesté cette couleur. Puis, elle est devenue à la mode, des pièces sympa ont commencées à voir le jour et, petit à petit, cette couleur est remontée dans mon estime ;)

tenuedujour2

 

SAM_1062

(Bouuuh les cheveux caca !)

Ici, je porte :

- Chaussures : Vet'Affaires ~ 10e

- Pantalon jeans Kaki : H&M ~ 19.90e

- Débardeur noir : H&M ~ 4.95e

- Gilet - Kiabi ~ 20e ?

- Collier hibou : Gofavor ~ 2e

Total : ~ 55e

 

 La tenue vous plait ? :)

SAM_1067

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les connait et j'adore ! :)<br /> <br /> → Moi aussi :) Quelles sont tes covers préférés ? (d'elles hein ^^)
Répondre
L
J'aime beaucoup ta tenue !! :D
Répondre
C
cette tenue te vas bien <br /> <br /> j'aime beaucoup ce pantalon <br /> <br /> et tes chaussures sont sympa <br /> <br /> gros bisous
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 132

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité