Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
12 mai 2013

[Giveaway] La naked basics' pour fêter les 2 ans du blog !

2 ans. 2 ans que l'aventure a commencée. J'avoue que je ne m'attendais pas à tenir aussi longtemps. D'habitude, je me lance puis je me lasse et j'arrête tout.

Mais pas cette fois. Nan cette fois ci je m'y tient. Surement parce que c'est mon moment de détente pendant les cours, que ca me permet de découvrir de nouveaux produits/techniques et blogueuses et que j'adore ça.

En fait, c'est tout simplement un moyen de communiquer sur ma passion.

D'ailleurs, j'aimerais tellement que mon blog puisse m'ouvrir des portes pour l'avenir. Peut-être que grâce à lui, la balance penchera de mon coté lors d'un entretient.

Mais pour cela, je dois continuer à publier et surtout plus régulièrement.

J'avoue que ces temps ci, il n'y a plus beaucoup d'articles. Pas à cause d'un manque de motivation. Mais par faute de temps. Les cours occupent une grande partie de ma semaine, m'ont pas mal stressés ces derniers temps du coup le blog a été mis de coté.

Mais même si ils se font plus rares, une chose est sûre : je ne suis pas prête d'arrêter ! :)

J'aime lire vos articles, j'aime échanger avec vous, j'aime vos commentaires, j'aime vos visites, j'aime vos messages : JE VOUS AIME !!!

Du coup, pour vous remerciez de votre fidélité, voici un petit giveaway :

IMG_2589

A gagner : Une des dernières palettes Urban Decay, La Naked basics !

IMG_2590

Composée de 6 fards neutres, elle sera votre meilleur allié pour vos maquillages quotidiens :)

IMG_2591

La palette a été ouverte pour vous montrer les fards mais elle est neuve et je n'y ai pas touché :)

 

Conditions :

- Me laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.

- 1 seul commentaire par personne pendant toute la durée du jeu. (Je vérifirais !!!)

- Dans votre commentaire, précisez moi quel(s) type(s) d'articles vous aimeriez retrouver sur mon blog.

 

Les + :

- + 2 pour les personnes déjà abonnées sur Hellocoton

- + 1 pour les personnes s'abonnant sur Hellocoton (Lien à droite du blog)

- +1 pour les personnes qui me suivent sur Twitter (@miiniibeauty)

- + 1 pour un relai sur Hellocoton ou Twitter (donnez moi le lien)

Tout ça est bien sûr à préciser dans votre commentaire :)

Ne relayez pas sur Facebook, je ne le demande pas ! Merci :)

 

Début du concours : Lundi 13 mai

Fin du concours : Dimanche 9 juin à 23h59.

Concours ouvert à la France métropolitaine.

 

Bonne chance ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou ! Merci pour ce chouette concours :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse mail est undertherainbow@live.be<br /> <br /> <br /> <br /> Les articles que j'aimerais retrouver sur ton blog sont des articles tutoriels, des articles shopping (haul), des articles avec tes favoris ou encore tes produits finis. Peut-être aussi un rangement maquillage ou une présentation de ton coin maquillage :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà abonné à ta page Hellocoton sous le pseudo Undertherainbow et je te suis sur Twitter sous le pseudo Joana_Rainbow.<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie sur Twitter : https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/343829724440715264<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée :D
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les articles sur des swatches de RAL! et aussi les tops/flops<br /> <br /> <br /> <br /> * membre hellocoton ( avant le concours): geblust<br /> <br /> * membre twitter: geblust<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
L
Hihi !! Je participe avec plaisirs !<br /> <br /> J'aime déjà beaucoup tes 'baht Time ' mais j'aimerais voir des haul avec la description du produit (prix...) et un article sur tes palettes !!<br /> <br /> Laurinesilvaggi@gmail.com<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton : Laaurine<br /> <br /> Voilà bisous ❤
Répondre
S
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniblog ! C'est un très très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir (et espoir ^^) !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors le genre d'article que j'aime ce sont les tests produits que ce soit soin ou maquillage. C'est la raison première qui m'a fait tomber dans la blogo. C'est bien de pouvoir se renseigner avant un éventuel achat si l'avis est objectif bien sûr ! Il m'est arrivé d'avoir des surprises :D Ou faire une découverte. Les swatches maquillages sont intéressants aussi. J'aime bien voir le produit porté par contre car sinon on se rend moins bien compte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suivais déjà sur HC (Sib).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/le-soleil-est-de-retour-dans-le-sud-je-suis-rassuree-je-vous-partage-de-beaux-concours-m1372733<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée !
Répondre
I
Bonjour :)<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog, et merci pour ce concours! Je participe avec plaisir :)<br /> <br /> J'aimerais voir des articles tuto/astuces/techniques...<br /> <br /> Je te suis sur hellocoton dès aujourd'hui (Isa Vvat).<br /> <br /> Merci encore!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 132

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité