Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
16 avril 2013

Avant je n'aimais pas le vert. Mais ca...

C'était avant de swatcher le fard vert foncé de la palette "Immaculate collection" de MUA. J'avoue que jusque là, il ne m'avait pas vraiment attiré. Puis, étant habillée en Kaki, j''ai voulu assortir mes yeux à ma tenue. Et c'est sur lui que mes yeux se sont posés.

SAM_0969

C'est un vert sapin très foncé avec des paillettes dorées, vraiment très joli.

kaki mu

Pour compléter le look, j'ai posé un fard marron foncé à paillettes dorées en coin externe et un fard jaune pâle en coin interne. Pour le ras de cils inférieur, j'ai tracé un trait de fard cuivre.

kaki

Les fards MUA sont bien pigmentés mais attention aux chutes ! Il vaut mieux faire son teint après ou poser un mouchoir sous son oeil.

Un coup de crayon noir en muqueuse, du mascara et le tour est joué !

kaki2

Pour les lèvres, j'ai posé un rouge à lèvres orangé : j'ai nommé le "Dating coral" de la gamme Rouge caresse de l'Oréal.

SAM_0950

Voici un des seuls fards verts que vous verrez posé sur mes yeux ! ^^

Sorry pour les poils aux sourcils mais comme vous le savez je suis en esthétique et en pleine période d'exam donc je dois laisser pousser tout ca ! :S

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca te va très bien je trouve ! *.*
Répondre
C
tombée par hasard sur votre blog, je suis allée jusqu'au bout.<br /> <br /> un blog très agréable à visiter et plein de conseils.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
j'aime beaucoup le vert cela te vas bien <br /> <br /> tu fait toujours de beau maquillage <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
B
Et bah ça te vas très bien je trouve ^^ !!! Gros bisous
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité