Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
29 février 2012

Ruby/China glaze - Retente ta chance !

Je ne pouvais pas résiter bien longtemps au vernis China Glaze offert dans la jolie box. Dimanche, après midi ensoleillée, aucune envie de sortir, encore en pyjama, pas maquillée, je me suis dis que c'étais l'occasion de tester ce vernis ! (Dit elle alors qu'elle pouvais sortir prendre l'air et profiter du beau temps)

30 minutes plus tard, me voila avec de super beaux ongles. Je contemple, m'extasie devant les reflets, me dis que c'est le plus beau vernis delamortquitue, que le séchage est super rapide, bref qu'il est trop cool.

Je fais les photos pour vous montrez tout ca. Je ne prends pas le temps de nettoyer mes ongles, trop pressée.

IMG_9428

Puis je décide de mettre le vernis craquelé de chez Claire's pour faire un truc un peu : Antagoniste ! (...) (Ben oui excusez moi mais du pailleté et du mat c'est pas trop la même chose !) (Et puis mon Claire's était en train de murir) (Et faut que j'arrête avec les parenthèses).

IMG_9431

Bref, ma manucure finie, je vague à d'autres occupations.

Et environ 4 heures plus tard c'est le drame : un bout de vernis c'est barré de mon index gauche. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais c'est pas possible j'ai rien fait !!!

Je laisse la scène de crime en suspent et file au lit.

Le lendemain, 12h, j'ai de nouvelles victimes : mon index droit, mon majeur droit, mon majeur gauche, mon pouce droit. Visiblement le meurtrier ne s'attaque pas aux jeunes, mes riquiquis n'ont rien.

Bref, j'ai le vernis tout écaillé et franchement c'est pas joli joli. Il n'aura même pas tenu 24H. Je pense que le coupable est le top coat que j'ai mis sauf que je l'utilise souvent et il fixe bien mes autres vernis. Je vais donc essayé avec un autre Top coat pour voir si le résultat est le même.

J'ai regardé les avis sur internet et des filles disent garder les vernis China Glaze pendant 1 semaine ! 

Je vais donc lui redonner une chance, en esperant qu'il tienne plus longtemps. Sinon autant que je continue à acheter les vernis ELF qui sont moins chers et qui tiennent au moins 2 jours de plus.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai réussi à faire tenir mon China glaze pendant 1 semaine sans trop d'écaillement.<br /> <br /> <br /> <br /> La raison pour laquelle il s'est écaillé est le craquelé qui tient très mal (j'ai testé le Riverting de China glaze avec le craquelé de Claire's à la fin de la journée j'avais un accro à chaque ongles, sans top coat).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon marché cher me coute on dit souvent :D
Répondre
M
très jolie la mnnucure ! des bises
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 151

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité