Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
25 février 2012

Je voulais tester des extensions. C'est fait !

Et quand vous allez voir la photo de mes cheveux vous allez dire : " Elle se fout de notre gueule elle a les cheveux au milieu du dos !" Oui mais non ! J'ai surtout voulu tester des extensions afin d'augmenter le volume de mes cheveux car à ce niveau c'est vraiment pas ca ! 

Et mon souhait c'est réalisé grâce à Aurélie qui s'occupe du site Royal extension qui m'a permis de tester ses extensions maxi volume. (Merci !)

Il faut savoir qu'il y a plusieurs types d'extensions sur le site : à clips, pose à chaud, pose à froid, mêches, queue de cheval,...

Celles que j'ai recues sont donc les extensions à clips maxi volume. Ce sont des cheveux naturels, c'est à dire que vous pouvez les lisser, boucler, colorés, .... Bref faire ce que vous voulez !

La couleur que j'ai demandé est la teinte Noisette et elle est trop "rousse" pour ma couleur actuelle, je vais donc teindre les extensions afin d'avoir un rendu plus naturel. Il faut aussi dire que j'ai fais la bétise de ne pas demandé à Aurélie quelle couleur elle me conseillait. Si vous commandez sur le site, n'hésitez pas à demander, elle vous conseillera car les couleurs sur le site ne reflête pas totalement la vraie couleur.

IMG_9411

J'ai donc recu tout ca dans une envelloppe bulle, les extensions emballées dans un sachet plastique. Avec ca, était offerte une brosse pliable qui est top pour mettre dans le sac à main !

 IMG_9417

Les extensions sont donc découpées en bandes : 1 bande longue avec 4 clips; 1 bande avec 3 clips espacés; 1 bande avec 3 clips rapprochés; 1 bande avec 2 clips espacés; 1 bande avec 2 clips rapprochés et 2 bandes de 1 clip.

 IMG_9408

Pour les mettre : Il suffit de séparer votre chevelure en plusieurs parties : on commence par le bas, on trace une raie horizontale puis on insère les clips et on referme. On recommence jusqu'en haut du crâne.

IMG_9402

Après vous n'êtes pas obligés de mettre toutes les bandes : c'est comme vous le sentez. Par exemple moi je ne les mets pas toutes car j'ai les cheveux vraiment fins et si je les mets toutes, celles du haut se voyent.

Pareil pour "l'emplacement" des bandes : certaines conseillent de mettre les bandes larges en bas puis mettre les bandes de plus en plus petites en remontant mais c'est vous qui voyez, selon votre épaisseur,....

Peut importe comment vous les mettaient, il faut que vous soyez à l'aise.

Ici, j'ai donc mis la bande de 4 clips en bas, au dessus la bande de 3 clips espacés et la bande de 2 clips rapprochés cote à cote et les 2 bandes de 1 clip de chaque cotés.

IMG_9404

(Oui les 2 bandes sont complêtement de traviolle j'ai fais ca sans miroir ^^)


Sinon, si les bandes sont bien mises, vous ne devez pas les sentir. Elles se font vites oubliées ! Pas de craintes à avoir avec le vent : grâce aux clips, elles sont bien accrochées ! Mais le plus important (pour moi) : elles donnent énormément de volume ! Je n'ai pas mis toutes les bandes et pourtant ma masse capillaire à casiment doublée ! Quand vous prenez les cheveux dans votre main, vous sentez clairement la différence !

Je recommande donc ces extensions aux filles qui aimeraient passer des cheveux cours aux cheveux longs en 2-3 mouvements; aux filles qui aimeraient un volume de cheveux plus important; à celles qui voudrais se rajouter quelques centimètres de longueur.

cheveux extensions

(Non vous ne revez pas mes cheveux sont plus courts après xD C'est parce qu'ils ne sont pas brossés ! ^^)

Si vous êtes interessée ou que vous voulez plus d'info, vous pouvez cliquer ici :)

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien y'a t-il de bandes dans le paquet que vous avez acheté ?<br /> <br /> Il est normal que quelque cheveux se casse dans les extensions mais si il y'a vraiment une très grosse chute de cheveux cela viens d"un autre soucis : les lissez-vous ? Car cela peut les abimés.<br /> <br /> Les maxi volumes seront peut etre plus resistant car les cheveux sont plus épais mais n'ayant pas tester les normales, je ne peux pas vous l'affirmer :S
Répondre
D
MOi jaii commander sur se site et jen ai prii dei naturel san maxi volume et o final je suis decu kar on diraii kil y a peu de cheveux et kil se casse pour rien et sa ne donne vreiment pa le resultat komme jai vu sur ta photo ? <br /> <br /> penser vou ke sei mieu de prendre dei maxi volume alor ?
Répondre
M
@bbmorgane36 : Oui les clips accrochent vraiment les cheveux (ca ne fais pas du tout mal) et du coup les extensions tiennent très bien, on peut tirer dessus, si elles sont bien accrochées elles ne vont pas partir :)<br /> <br /> Sinon, pour des coiffures basses genre queue de cheval basses ca devrais aller après si c'est une queue de cheval haute ou un chignon je pense que ca se verra :S Le mieux ca serait d'en essayer pour se rendre compte :)
Répondre
B
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog, et j'aimerais vous poser une question pour les clips, je me marie cet été, pour ce qui est des clips, tiennent-ils bien? si je veux coiffer les cheveux, les attacher pour faire ma coiffure de mariée, attaché sur les coté (ramener au centre derriere la tete) et détaché sur le reste, les clips vont-il se voire?
Répondre
B
Oui je ne sais pas pourquoi =( ça m'énerve du coup parce que je les ai payé 50 euros... Mais j'ai lu plusieurs fois que sur les cheveux lisses ou fins ça ne tenait pas des fois! Il faudra que je réessaye quand même..
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 132

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité