Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
3 mars 2012

Yves Rocher peut vous faire des cils de bomba !

Je ne peux pas sortir sans mascara. C'est pas possible. Un maquillage sans mascara c'est comme des cookies sans pépites de chocolat : C'est fade !

Et je pense que la plupart d'entre vous pensent comme moi. C'est pour cela que nous sommes constamment à la recherche du mascara parfait : celui qui nous apportera du volume, de la longueur, aucun paquet et tout ca en un seul coup de brosse.

Dire que j'ai trouvé la perle rare serait faux. Par contre je peux dire que j'en ai trouvé un vachement cool !

Et voici la bête :

IMG_9426

Il s'agit du mascara volume déployé d'Yves Rocher.

Mais alors pourquoi il est trop cool ?

Et bien tout d'abord parce qu'il est rose ! :D (Comment ca on s'en fout ?)

Et aussi parce que la brosse est est top : elle pourrais faire peur comme ca, vu sa taille. Mais en fait pas du tout !  Déja vous ne vous en mettez pas partout en appliquant le mascara (je parle en connaissance de cause !) et ensuite, elle permet d'attraper les cils et de les allonger au maximum !

IMG_9427

Si il y'a un petit défaut à reprocher : elle ne fournit pas trop les cils. Mais vu comme elle les séparent et les allongent, perso je m'en moque.

Voici le résultat après 1 couche : (sans utilisation du recourbe-cils)

mascara

J'ai la chance d'avoir des cils assez long donc le résulat est encore plus bluffant. Je ne vous promet pas un tel résultat avec des cils courts. Néammoins vous verrez la différence.

Et voici le résultat avec 2 couches.

IMG_9422

Franchement quand ma soeur m'a ramené ce mascara je me suis dis : Mouais. A voir.

Ben j'ai vu et franchement il m'a épaté ! Il se suffit à lui tout seul : pas besoin d'en rajouter un autre (à part si vous êtes une accro au volume). De plus il maintient les cils courbés pendant très longtemps et ne coule pas.

 Donc si vous voulez un mascara pas cher, qui donne de la longueur, qui sépare les cils et vous tranforme en bombe. N'hésitez plus ;)


signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui il a l'air bien sympa ce petit mascara!!! L'effet est assez bluffant! Comme quoi pas besoin de taper dans des marques hors de prix pour avoir de la qualité ^^
Répondre
H
wouah ! impressionnant!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité