Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
18 août 2012

Dark navy - ELF

Petit à petit, j'essaie de remplir ma vernithèque afin de vous proposez le plus de swatch possible.

Aujourd'hui le vernis choisi est le Dark navy d'ELF.

IMG_0636

 

Dans le flacon s'est un superbe bleu nuit à reflets. Mais sur les ongles, que vaut-il ?

- Prix : Je l'ai acheté il y'a longtemps quand les vernis étaient encore à 1 euro. La composition du vernis sera donc différente de maintenant, ou le prix du vernis est passé à 2,5 euros. 1,5/2

- Quantité : 10 mL. Une bonne quantité : ni trop ni pas assez. 2/2

- Couleur : Dans le flacon la couleur est sublime, les reflets sont magnifiques. Malheuresement, sur les ongles les reflets ne sont plus visibles, ou alors 1x/10 au soleil. 1/2

- Opacité : Le vernis est opaque en 1 couche mais pour un résultat plus joli, j'applique 2 couches. 2/2

- Tenue : Comme pour tous les vernis ELF, leur durée de vie sur mes ongles sont de 2/3 jours maximum. Malheuresement ils s'écaillent assez vite sur moi :S 1/2

IMG_0635

Conclusion : 7,5/10. Ses points positifs sont son prix, son opacité et sa quantité. La couleur reste très jolie sur les ongles mais le manque de reflets est quand même dommage :S

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité