Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
3 août 2011

Les 9 privilégiés

Vous ne le savez surement pas (encore) mais je pars dimanche matin en vacances pour une durée de 15 jours.

Je pars une semaine en ardèche et une semaine à coté du pont du gard.

Je suis donc en train de réflechir à ce que je vais bien pouvoir emmener, que ce soit en vètements, maquillage ou autres produits. Il me reste d'ailleurs 2/3 bricoles à acheter que je vous montrerai plus tard.

Il y a déjà une chose dont je suis sure : j'emporterais avec moi 9 vernis.

Alors certaines trouverons que ca fait trop, d'autres pas assez (qui sais ?) mais j'ai toujours peur de ne pas en prendre assez et de regretter une fois sur place.

Donc sur une trentaine de vernis, 9 aurons le privilège de voyager avec moi pendant 2 semaines. (On dirait la bande annonce d'un jeu de téléréalité xD ).

Bref ! Je vous montre donc tout de suite les 9 candidats ! 

Il y à tout d'abord les indispensables : 

IMG_7873

Base miss europe et ce qui me sert de top coat (Vernis colorama de Maybelline NY)

Puis les colorés :

IMG_7871

Qui peuvent se séparer selon la teinte :

Les tons jaunes/dorés

IMG_7875

Vernis Peggy sage (Canari 102) - Vernis ELF (Blush)

 

Les tons bleu/vert

IMG_7877

Vernis ELF (Mint cream) - Vernis Barry M (306 Blueberry)

 

Les tons rose/orange/rouge

IMG_7878

Vernis ELF (Pink gum) - Vernis ELF (Mango madness) - Vernis Rimmel (323 Riviera red)

 

Et vous combien de vernis avez vous ou allez vous emmener ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello, <br /> <br /> Je ne viens pas parler de vernis mais de l'Ardèche !<br /> Nous y étions les deux dernières semaines de juillet. C'était génial !<br /> Nous avons mis quelques photos en ligne sur notre blog.<br /> TU vas où exactement ?
Répondre
C
ELF ça a l'air super bien, il faudrait que je teste un jour ! <br /> Bisous !! :)<br /> http://little.girl.over-blog.com/
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité