Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
16 août 2012

Ma routine soins du moment : A bas les imperfections !

Comme vous avez pu le voir, mon traitement pour l'acné est désormais terminé.

Et les changements n'ont pas été super flagrants.

C'est pour cela , d'ailleurs, que j'ai changé ma routine soins en plein milieu du traitement : l'autre étant beaucoup trop agressive pour ma peau.

La nouvelle est donc beaucoup plus douce et plus adaptée à ma peau mixte à imperfections.

Voici les produits qui l'a compose :

IMG_0962

 

Le matin :

- Je commence par nettoyer mon visage avec le gel Cleanance d'Avène qui est sans savon. Il est adapté aux peaux à problèmes mais je n'ai pas constaté de réèls changements depuis que je l'utilise. Mais comme je l'ai acheté, je le termine.

- Je passe ensuite un coton de Lotion clarifiante de REN que j'ai gagné chez la superbe Mojito. Je teste encore cette lotion mais pour l'instant pas vraiment de changements au niveau des pores et des imperfections. A voir sur le long terme :)

- Enfin, j'applique ma crème hydratante qui est la Clean-Ac d'Avène. Elle est adapté aux peaux à imperfections et je l'aime beaucoup car elle m'hydrate bien la peau sans pour autant la surcharger et la rendre brillante.

IMG_0959

 

Le soir :

- Je commence par me démaquiller les yeux avec le démaquillant bisphasé de Diadermine. Même si ce n'est pas le meilleur biphasé que j'ai pu tester, je le trouve quand même très bien. Il suffit d'un tout petit peu de produit pour démaquiller complètement l'oeil. Par contre, attention au film gras autour de l'oeil.

- Pour me démaquiller le visage, j'utilise l'huile démaquillante de KumanoCosmetics. Depuis que le l'utilise, je ne peux plus m'en passer. Le démaquillage est parfait. Il ne reste plus aucune trace de maquillage sur la peau. En plus, on fait une économie de cotons ;)

- Pour enlever les résidus d'huile qui pourraient rester sur la peau, je me nettoie le visage avec le Nettoyant pour acné de Kosé. La texture de ce nettoyant est divine : on dirait une mousse légère. Depuis que je l'utilise, je vois quand même une amélioration au niveau de mes imperfections : il y'en a beaucoup moins !

- Enfin, une fois la peau séchée, j'applique mon eau de Romarin de Christian Lenart. Cette lotion est un énorme coup de ! Depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup moins grasse : elle ne brille plus au court de la journée ! Je la recommande à toutes celle qui ont la peau grasse ou mixte ! :)

IMG_0960

Voila ma nouvelle routine. Pour l'instant les améliorations vont doucement mais surement. J'ai encore des boutons mais en moins grande quantité et surtout plus petits.

Qui sais, peut-être qu'un jour j'aurais une peau parfaite ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Coucou je viens juste de découvrir ton blog, et moi aussi j'ai de l'acné assez grave, et pour soigner le tout je suis allez a Lush, j'en avait plus qu'assez de mettre des trucs qui me brûlait, alors j'ai pris l'initiative d'allez a Lush, et je te le conseille vraiment, certes c'est assez chers mais vraiment bien, les vendeuses sont très gentils et elles te conseillerons, personnellement j'ai la peau vraiment sensible et rien ne me brûle, je te le conseille vraiment. Bye
Répondre
B
Merci pour ce bel article :), où as-tu acheté l'eau de romarin, elle m'intéresse pour ma peau mixte, bisous !
Répondre
S
Ta routine est vraiment bien, je n'ai jamais testé l'eau de romarin mais ça me tente !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité