Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
15 août 2012

Top 3 de mes Gloss préférés.

Après mon top 5 des Rouges à lèvres, voici aujourd'hui le top 3 des Gloss.

Pourquoi seulement 3 ?

Et bien parce que je n'en met pas souvent et que la plupart de mes gloss ne sont pas géniaux.

Mais pour vous, voici les 3 gloss vers lesquels je me tourne le plus souvent :

Comme vous pouvez le voir, ce sont plutot des couleurs rosées.

Il y a :

- Gloss Prodige de Clarins. J'ai la teinte Candy et je l'adore ! L'embout applicateur est plat donc facile d'utilisation; il colle un petit peu mais rien d'alarmant et il tient assez bien sur les lèvres. En plus, il sent super bon !

IMG_0954

- Strawberry de ELF. C'est un joli rouge, effet lèvres mordues. Parfait pour celles qui n'ose pas encore le rouge à lèvre rouge sur les lèvres ou pour celles qui voudrait quelque chose d'un peu plus discret. Personnelement j'adore l'odeur mentholée et la sensation de fraicheur sur les lèvres. Par contre il colle sur les lèvres ce qui n'est pas top quand il vente ...

IMG_0956

- Hot Pink d'H&M. C'est un très joli rose bonbons aux reflets argentés. Il donne un effet Baby Lips super. Il est parfait pour un effet brillant sur les lèvres. Par contre, comme le ELF, il à tendance à coller.

IMG_0958

 

Et vous êtes-vous Gloss addict ? Quel gloss à su vous conquérir ?

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité