Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
12 mai 2012

Déroulez le tapis rouge, c'est la little box de mai !

Le thème de cette littlebox n'étais pas prévu à l'avance, nous l'avons su il y'a quelques jours : ce serait "Le festival de Cannes". Sur le coup je me suis bien demandé ce qu'ils pouvaient mettre la dedans, puis les expertes en la matière ont soupsonnées d'avoir des produits l'Oréal (la marque étant partenaire du festival). Mais alors qu'en est-il ?

Tout d'abord, voici la boite :

IMG_0074

Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu, j'ai fais : Wouaaah elle est vraiment classe ! Peut etre parce que le visuel n'avait pas été dévoilé et que la surprise était totale :)

Viens ensuite les goodies :)

IMG_0075

Il y'avais donc :

- Une coque pour Iphone 4. Heuu j'ai pas d'iphone donc ca ne me servira pas. Mais si j'en aurais eu un, je pense que je l'aurais mise car je la trouve sympa :)

- Un discours de secours (Au cas ou ! ^^ )

- Des citations de films.

- Un carnet l'Oréal pour apprendre à faire des chignons.

- Un ticket perdant pour aller au festival ^^

- Et le little book :)

 little

Découvrons maitenant les produits ! ( En plus la pochette à été spécialement retouchée pour l'occasion :D)

IMG_0080

IMG_0081

- Une crème L'oréal code jeunesse. C'est un produit anti-rides donc je l'ai donné à ma mère. Par contre je trouve qu'ils ne ce sont vraiment pas foutu de nous au niveau de la contenance ! On a un full-size de 50 ml !

- Une laque fixatrice Elnett de l'Oréal. Je n'en met pas souvent mais quand je veux en mettre je n'en ai jamais sous la main. Celle ci est apparement super et en plus on peut l'emmener en voyage car elle fais 150 ml. (Ce qui n'est pas négligable non plus !)

- 2 "échantillons" de parfums Elie Saab (une eau de toilette et une eau de parfum). Je ne connais pas du tout cette marque et j'ai hate de les essayer !

- Un mascara Volume millions de cils de l'Oréal. Alors la je suis RAVIE !! Je voulais l'essayer depuis vraiment longtemps ! En plus de ca c'est un full-size, il est en teinte noire et il est customiser ! J'adore ^^

- Et enfin un gloss de chez Clarins. Je suis un peu décue car je l'ai déja recue dans une joliebox . En plus c'est la même teinte. Même si ces gloss sont bien, j'aurais préféré avoir la poudre bronzante :)

 

Voila pour cette littlebox du mois de mai ! Il y'avais donc 3 produits sur 5 de la marque l'Oréal mais des produits totalement différents. Il n'y a qu'un produit que je ne vais pas me servir dans cette box : la crème anti-rides. Sinon tout va être utilisé ^^

Je suis une fois de plus vraiment contente de ma box et je ne suis pas prête de me désabonner ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai eu exactement la même version ^^ Et je l'aime bien, j'adore le million de cils donc je suis ravie! =) moi j'aime pas l'odeur du parfum mais bon ça, j'aime très peu de parfum! Par contre c'est vrai qu'ils ont été très L'Oréal quand même, je trouve ça un peu dommage mais bon ^^ !!
Répondre
E
coucou, moi j'ai eu l'embelisseur de clarins, j'adore aussi cette box, car je trouve les détails trop mimi, plein d'attention. Et je trouve aussi qu'il y a moins de différence entre les box, c'est plus équitable. Bonne soirée
Répondre
M
J'adore cette little red carpet box!! :) J'ai eu la même que toi, j'en suis très contente!
Répondre
H
Comme toi j'aurais préféré la poudre bronzante mais je trouve cette box conséquente ! Je suis vraiment contente ce mois ci par cette Little Box.<br /> <br /> Bises !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité