Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
14 avril 2012

My little spring box : des papillons plein les yeux !

J'avais hate de la recevoir et elle est enfin mienne : la little box d'avril. Après une petite deception avec celle de mars, je voulais absolument voir à quoi celle ci allait ressembler.

IMG_9829

Et bien je suis ravie ! Le thème ne me parlait pas plus que ca mais je trouve que les produits choisis sont parfaits.

A l'ouverture de la boite nous découvrons d'abord un petit cadeau : un bracelet en tissu "Les filles du sud". Très bon point dès le début.

Ensuite nous découvrons les goodies. Moins importants que les dernières box, mais ils sont tout aussi marrants ;) Nous avons donc le livret (comme chaque mois), des tickets de compliments à détacher et une carte ou nous devons retrouver les 7 trèfles à 4 feuilles ;)

montage1

Dessous les goodies, nous avons le pochon contenant les produits ainsi que 2 petites choses à coté du pochon :

- un petit seau avec de la terre désydratée et un sachet de graines de fleur à faire pousser soi-même :)

- Une petite soupe en bouteille, à boire frais, aux légumes thai (curry vert, choux fleurs & autres). Je ne l'ai pas ouvert donc je ne peux pas vous dire si ca sent bon et si c'est bon ^^ Je ne suis pas super fan de soupe froide mais à tester ;)

IMG_9833

Ensuite dans le pochon :

- Un lait fondant régénérant de Clarins. Il y a 30mL ce qui permet de le tester plusieurs fois sur tout le corps. Au niveau de l'odeur, elle est spéciale mais ne sent pas mauvais. La texture est super : le lait s'étale facilement et pénètre vite. Ensuite la peau est toute douce .

- Un shampoing réparateur de Phyto. Il contient 50mL ce qui permet de nombreuses utilisations. En plus de cela, l'odeur est géniale : ca sent les fruits ! :)

- Une eau de raisin de Caudalie. Il y'a 50mL , c'est une brume qui est censée apaisée, rafraichir et hydrater la peau. En plus de cela il n'y a pas de conservateur ni de parfum et ce n'est pas testé sur les animaux. Concernant l'odeur, elle ne sent pas le raisin, elle n'a pas d'odeur (et c'est tant mieux !).

- Un vernis L'oréal (de la nouvelle collection il me semble) en teinte 211 "Orpulent pink". Il y'a 5mL, ce qui est assez pour moi vu le nombre de vernis que j'ai xD Sinon j'adore le rose fushia donc ils ont tapés dans le mille ^^

- Une eau de toilette "Daisy" de Marc Jacobs. Il y'a 4mL. J'adore le packaging ! Je garderai le flacon c'est sur ! :) Sinon j'aime beaucoup l'odeur. C'est un plaisir de l'avoir recu dans la box :D

 montage2

 

En plus de cela, certaines chanceuses ont eu le plaisir de recevoir le dernier produit Caudalie en exclusivité puisqu'il sortira dans 3 mois et je fais partie de ces chanceuses puisque j'ai recu :

- L'huile divine de Caudalie ! Elle fais 30mL, le packaging est vraiment beau : il y'a un raisin en relief et la couleur de l'huile est superbe. Une fois apliquée, il n'y a pas de résidus gras, elle pénètre facilement dans la peau et laisse une odeur un peu fruitée. J'ai hate de pouvoir mieux la tester :)

IMG_9841

Et enfin nous avions :

- Un produit DELO. Qu'est ce que c'est ? Un bouchon, rempli d'extrait liquide de plantes. Celui que j'ai recu est minceur mais il y'a aussi detox, tonus, sexy, équilibre,... Le principe est simple : vous vissez le bouchon au goulot d'une bouteille d'eau de 33cL et le produit se déverse dans l'eau. 1 bouchon = 1 dose.

 IMG_9842

Voila pour cette littlebox d'avril. Comme vous l'aurez compris, je suis ravie : il y'a des produits pour les cheveux, des produits pour le corps, une crème, du maquillage et des petits plus vraiments sympa. 

Vivement la prochaine ! :D


signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, si j'ai bien lu dans un de tes articles tu as utilisé Tolexine100 pour tes boutons d'acné. Qu'elles en sont les résultats ? Merci
Répondre
B
Ah tu as eu de la chance de recevoir l'huile ^^ !! Moi je fais pas partie des chanceuses dommage!! (j'ai enfin pu récupérer ma box à la poste tout à l'heure!) J'ai eu la même version sauf que mon vernis n'est pas dans la même teinte! Plutôt contente dans l'ensemble sauf peut être le parfum puisque je suis hyper difficile (mais ça c'est ma faute lol)!
Répondre
M
J'ai eu (presque) la même box que toi! J'aurais aimé recevoir l'huile de caudalie, dommage! j'ai reçu un masque au lieu de l'échantillon de parfum.<br /> <br /> Et en lisant ton article, j'ai enfin compris comment s'ouvrait ce petit truc minceur DELO^^ donc merci lool!!
Répondre
J
tu as de la chance daisy est un de mes parfums préférés ! et le bouchon delo c'est astucieux je ne connaissais pas !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité