Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
7 janvier 2012

Ma [J][O]l[I][E] box de Janvier :)

Ca y'est j'ai recu ma Jolie box de Janvier ! Et au cas ou vous n'auriez pas remarqué, j'ai mis en évidence le mot Joie dans le titre. Ouais, la box de janvier m'a procuré de la joie. Surtout un produit de plus que les autres en fait, mais franchement cette box je la kiffe.

J'avais trichée en regardant le contenu des autres blogueuses, mais enfait il n'y avais même pas la même combinaison que moi. Donc c'est pas triché en fait ;)

Sinon comme vous avez du le savoir, plus de petits papiers dans la boite mais un pochon. Celui qui a eu cette idée est génial : plus de petits papiers partouts, qui finissent à la poubelle mais un beau pochon noir, assez grand et réutilisable pour mettre tout et n'importe quoi ! ^^

IMG_9003

Toujours avec, le Joliemag que j'adore lire,des pubs, et le retour du menu :) Et en plus ce mois ci un petit agenda 2012 à glisser dans le sac.

IMG_9004

Sinon voici la boite que j'ai recue :

IMG_9006

Il y'avais donc :

- Une crème soin jambes et pieds au cacao de Natura Brazil. => Ca tombe bien mes pieds sont pas au top de leur forme en ce moment.

IMG_9008

- Une crème lissante énergisante première rides de Lierac. => Pas adapté à ma peau, soit je le donne à ma mère, soit je m'en sert en crème de nuit.

IMG_9010

- Des cristaux de mer exfoliants pour éliminer les peaux mortes de Sciences et mer => J'ai hate de l'essayer pour voir l'effet qu'il procure. Par contre c'est dommange car on ne doit pas faire plus d'une utilisation avec.

IMG_9012

- La base de maquillage Laura Mercier. => Quand je l'ai vu je me suis dis : Naaan ?? C'est vrai ?? Je suis vraiment trop contente, je voulais la tester mais son prix m'avais refroidie. J'en ai maintenant l'occasion :D

IMG_9015

- Gloss prodige n°04 candy de Clarins => La couleur est vraiment belle, j'ai hate de le porter :)

IMG_9020

- De plus, chacune de nous à recue un bon d'achat de 9 euros qui donne droit soit à une manucure OPI dans un salon à Paris, soit à une remise de 9 euros sur une commande sur le site dressingdelabeauté. Sauf que les prix sont exorbitants sur ce site et le truc le moins cher est un vernis OPI il me semble. Sauf que le vernis fait aux alentours de 13 euros, vous enlevez les 9 euros : 4 euros mais vous devez rajoutez 6 euros de frais de port soit 10 euros le vernis OPI. Certes c'est moins cher mais moi qui suis adepte des vernis à 1,2,3 euros ca me dérange un peu. Peut etre que ce site fais les frais de port gratuits de temps en temps ? Car la ca vaudrais le coup ! ^^

Voila pour ma Joliebox de Janvier ! J'attend encore mon coffret beauté (qui ne donne aucuns signes de vie) et my littlebox :D

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité