Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
14 mai 2012

Défi du lundi : I'm fruiiiiiiiiit !

Le défi de ce lundi est de montrer tous nos produits de beauté ayant un rapport avec les fruits (packaging, senteur,...) et je dois dire que ca m'a vraiment plu ! 

J'adore quand les produits de beauté sentent les fruits, je trouve que ca ajoute un petit plus et personnelement, j'ai plus envie de m'en servir ! :)

Je suis donc partie à la recherche des mes petits trésors (même si quelques uns mettaient directement venue à l'esprit ;) et voici le gouter que je me suis préparé :

 IMG_0088

Pas mal hein ? Bon j'avoue, il y'a encore des gels-douche The body shop dans la salle de bain, mais n'ayons pas plus grands yeux que grand ventre ^^

 

Je commencerais tout d'abord par les plus consistants : les shampoings :

- Crème lavante au citron de Cristophe Robin

- Accompagnée de son shampoing à la banane The body shop

 IMG_0101

Puis viendra ensuite les bains de bouches douches :

- Au choix : Pêche velouté de The body shop ou framboise de Yves rocher.

 IMG_0108

Si vous avez choisi celui à la framboise, un petit supplément est à prévoir afin d'apprécier totalement ce repas :

- L'eau de toilette à la framboise d'Yves Rocher.

 IMG_0111

(elle va bientot murir :'( )

Bien sût, il est necessaire de consommer quelques matières grasses pendant son repas, c'est chose faite grace

- au beurre corporel à la grenade et cerise sauvage des Cosmétiques

(Malheuresement le beurre Noix de coco et crème de Nocibé n'a pas eu le temps d'être pris en photo. Paix à son âme)

 IMG_0112

Mais attention aux excès ! Si c'est le cas, n'oublier pas de faire un petit gommage histoire de nettoyer tous ca :

- Au choix : pamplemousse rose ou noyau d'abricot.

 IMG_0117

Enfin, après ce délicieux repas, n'oubliez pas de chouchoutez vos lèvres, qui auront bien travaillées !

- Baume à lèvre parfum mûre.

 IMG_0129

Alors prêts à attaquer ? Moi oui !

 

 IMG_0139

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le gommage YR je l'ai et je l'adore :)<br /> <br /> Défi relevé , moi aussi je l'ai fait.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Jolie collection !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité