Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
19 mars 2013

[Mac] 2 nouveaux dans la famille

IMG_2294

Dans une de ses dernières collections, Mac à sorti le Rouge à lèvres Party Parrot, un sublime rose néon, un des incontournable de Mac. Qui plait énormément puisque le fourbe à failli me passer entre les mains !

J'ai donc profité de cette collection pour prendre un autre rouge à lèvre (moi accro ?) qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps : Girl about town.

IMG_2298

Party parrot est donc un rose néon. Perso je vois des notes de corail mais cela ne tient qu'à moi ^^

C'est une couleur très intense et parfaite pour l'été !

La texture est matte, crémeuse, pas du tout sèche. Cependant, comme tous les mattes, il est nécessaire de bien hydrater ses lèvres avant de l'appliquer histoire de ne pas marquer les peaux sèches.

La tenue est excellente.

Edition limitée. Visiblement "Impassioned" serait le même en version amplified et non limitée.

IMG_2307

Photo avec flash pour vous montrer les tons oranges :

IMG_2309

 

Girl about town est un framboise/ fushia.

J'ai pris cette couleur car elle flate beaucoup les brunes je trouve ^^

La texture est "Amplified", elle est très crémeuse et brillante. Cette couleur peut se porter aussi bien en été qu'en hiver. Avec un trait d'eye-liner je le trouve parfait ! L'intensité est modulable et avec plusieurs couches, la couleur est vraiment opaque !

Ici aussi la tenue est vraiment bonne !

IMG_2312

 

Ma famille compte désormais 5 enfants ! :D

Et vous, combien ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arrrrgggghhh je les veux !!!!!! Enfin Party Parrot c'est mort... mais Girl About Town sera dans ma prochaine commande c'est certain ^^ !! Ils te vont super bien en tout cas =) !! Bisous
Répondre
S
Wah le Girl about town est une merveille ! Superbes couleurs :)
Répondre
P
ils sont très beaux ! J'adore le premier.<br /> <br /> Ma collection est plus petite que la tienne ^^ Seulement trois.
Répondre
A
Wahou ! :) Effectivement, Party Parrot et Impassioned sont strictement identiques, juste PP est mat... Comme quoi :')<br /> <br /> En tout cas, tes deux nouveaux bébés sont canons et tu es jolie comme un coeur !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité