Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
10 janvier 2013

Igraal : le site qui t'offre de l'argent quand tu en dépense.

Mettons les choses au clair tout de suite : cet article n'est PAS sponsorisé. Personne ne m'a demandé de l'écrire, je le fais car j'ai découvert ce site il y'a un peu plus d'un mois et que je trouve le concept super ! :)

igraal

Igraal qu'est ce que c'est ?

C'est un site multifonctions : il permet de rechercher des codes promos dans des boutiques en ligne, de comparer les prix pour un même article mais il permet aussi (le plus interessant) de gagner de l'argent quand on fait un achat en ligne.

Comment ca marche ?

Il suffit de s'inscrire sur le site (c'est gratuit). Une fois cela fait votre compte iGraal est déjà crédité de 3 euros. Pour avoir 1 euro de plus, il faut installer le bouton iGraal sur votre barre de recherche. Personnelement je le trouve indispensable : il permet de consulter votre compte à tout moment et vous prévient aussi quand vous entrez sur un site partenaire.

Ex : Vous allez sur le site de Séphora : une petite case va apparaitre en bas de votre écran :

igraal

Le pourcentage noté correspond au "Cash Back". Il varie selon les sites. C'est le pourcentage d'argent de votre commande que vous allez recevoir sur votre compte Igraal.

Ex: Vous faites une commande de 80 euros sur le site séphora. Le CashBack est de 4% : vous recevrez donc 3,2 euros sur votre compte iGraal.

Tous les jours 5 boutiques sont selectionnées et leur CashBack est boosté il faut donc regarder ca régulierement :)

Pour pouvoir profiter de ces offres, n'oubliez pas d'activer le cashback quand vous arrivez sur le site partenaire (sur la petite fenetre qui s'affiche en bas) sinon le % ne sera pas pris en compte.

Une fois votre commande faîte, la transaction se note sur votre compte iGraal et il faut patienter environ 2 semaines pour que l'argent soit crédité sur le compte iGraal.

Une fois que vous avez cumulé 20 euros sur votre compte iGraal, vous pouvez faire un virement paypal ou un virement bancaire pour récupérer cet argent.

Si vous souhaitez les récupérer en chèque, il faut attendre d'avoir 30 euros.

 

J'espère avoir été claire :) Si vous voulez d'autre précisions n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil au site ou tout est très bien expliqué :)

Le concept vous plait-il ?

Personnellement j'en suis à 8,55 euros :) Avec les 4 euros d'inscription et 1 commande La redoute et 1 Séphora :)

 

Si vous pensez vous inscrire, indiquer miiniibeauty lors de votre inscription pour que je sois votre marraine :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool ! :)<br /> <br /> J'entends souvent parler de ce site en ce moment ^^
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 288

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité