Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
13 novembre 2012

J'ai succombé au vice.

Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle serait mienne. Je ne pouvais pas résister. Après la naked 2 il me fallais une palette un peu plus flashy et quand j'ai vu que celle ci, qui contient 20 fards et qui coute seulement 39 euros (soit 2 euros le fard), sortait : je n'ai pas hésité.

IMG_1599

J'ai quand même pris le temps d'attendre une réduction chez Séphora et dès que les 20% ont été annoncés, elle était déjà dans mon panier.

Je l'ai donc payée 31 euros + 4 de frais de port = environ 35 euros.

J'ai donc nommé : La vice palette d'Urban Decay ! :D

IMG_1601

La boite est en plastique tout doux (donc qui attrape bien les petites saletés xD) avec le logo en plastique effet diamant :)

Voici les 20 merveilles :

 

IMG_1602

Elle est donc composée de couleurs assez nudes (rangées du haut et du bas) et de couleurs plus flashy (rangées du milieu). On peut donc faire une multitude de makeup avec cette seule palette :)

Elle contient aussi des fards mats, des fards irisés et des fards pailletés (ils faut d'ailleurs faire très attention aux chutes avec ces derniers).

Maintenant, place aux swatch :

- Rangée du haut :

vice1

- 2ème rangée:

vice2

- 3ème rangée:

vice3

- Dernière rangée:

vice4

J'ai essayé de faire des photos qui reflètent le plus la réalité donc désolé si certaines sont un peu floues)

Avec cette palette, un petit goodies vous est offert : un pinceau double embout ( un coté plat et un coté estompeur).

pinceau ud

Récapitulons :

- 1 palette de 20 fards, tous inédits.

- 2 euros le fard.

- 1 double pinceau offert.

- Des couleurs très différentes.

- Quelques couleurs poudreuses (faite votre teint après).

 

Allez-vous succomber ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey, je suis frustree elle est introuvable cette fichue palette, à trop vouloir patienter avt de la prendre elle est out of stock partout! Je ne savais pas que cetait une edition limitee, pour une fois que yavait TOUTES les couleurs que j'aime... :((( si vs savez où jpeux la trouver ou même si quelqu un la revend je suis preneuse... Sinn kiffez bien pr ttes celles qui ne l'ont pas lol
Répondre
B
Je l'aime elle est trop belle !! =) Moi je l'ai "officiellement" ce soir mdr donc demain je vais m'amuser avec puisque j'avais pas le droit d'y toucher depuis une semaine lol
Répondre
M
oui j'ai succomber d'ailleurs mon article parait demain, elle est vraiment superbe et ces couleurs je n'ai qu'un mot" wouahou" ;)
Répondre
E
Mais vous allez arrêter avec cette foutue palette ! Je vais me retrouver à valider un panier sur Sephora.fr si ça continue .. XD
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité