Voila une partie de mes cadeaux d'anniversaire : l'un offert par ma soeur (Mac), l'autre offert par mes parents (Chanel). Les teintes n'était pas une surprise puisque c'est moi qui les aient choisis (au moins je suis sûre qu'elles me plaisent).

J'ai donc complété ma collection avec deux magnifiques rouge à lèvres :

RAL1

Orchidée de Chanel (collection rouge coco) et Modesty de Mac.

RAL2

Au niveau des packaging, rien à redire : ils sont tous les deux très élégants (on peut dire ça pour un rouge à lèvre ? ^^) Bien sûr,celui de Chanel fait un peu plus classe mais le prix y est pour quelque chose aussi ...

RAL3

Au niveau des teintes, les 2 sont complètements opposées puisque nous avons un nude et un rouge assez flashy.

Le Chanel est un rouge assez foncé mais qui tire légèrement sur le corail. Le Mac est un marron clair assez rosé.

RAL4

Le premier se porte donc avec des maquillages assez nudes sur les yeux tandis que l'autre se porte avec des maquillages plus voyants. Les 2 sont donc complémentaires.

Au niveau de la texture, les 2 sont très crémeux (le Mac est un creemsheen), ils sont très faciles à poser et leur tenue est très bonne. (Le Chanel tient un peu plus longtemps, du fait de sa couleur plus flash).

Place aux swatch :

bouche mac

Mac - Modesty

bouche dior

Orchidee - Chanel

Le Chanel est vraiment posé à la vas-vite, j'ai même honte de vous le montrer mais au moment de faire le swatch, je me suis apercue que le haut du baton avait été coincé dans le capuchon. Tout le haut à donc été jeté et maintenant mon Chanel à une forme déguelasse .... J'étais donc assez énervée et l'application en est le résultat.

Lequel des 2 préférez-vous ? :)