Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
5 février 2012

Total look Urban decay (ou presque)

Jusqu'à cette semaine, je n'avais jamais touché un produit Urban Decay. Puis en 2 jours, m'en voila envahie ! (J'exagère !)

La glossybox m'a gentillement apportée la primer potion, que je voulais tester depuis des lustres; et j'ai recu la naked 2 que j'avais commandé sur Sephora. J'avais réussi à ne pas acheter la 1, donc je pouvais bien craquée sur la 2 ;)

Me voila donc avec un tas de produits à tester !

Voici le make-up que j'ai réalisé :

IMG_9283

 

 bouche naked                         naked

Comment procéder ?

- Mettre une base, pour faire tenir votre maquillage.

- Mettre le fard "Suspect" sur toute la paupière mobile (j'ai utilisé le pinceau fourni, coté plat)

- Avec un pinceau estompeur (celui fourni), mettre le fard "Tease" dans le creux de l'oeil, sous l'os. Balayer de gauche à droite.

- Avec un autre pinceau plat, prendre le fard "Cooper" et le mettre en coin externe.

- Avec un pinceau estompeur, prendre la couleur "Blackout", puis la placer en coin externe et balayer le tout.

- Un peu de couleur "Foxy" sous l'arcade sourcilière, de couleur "Verve" en coin interne et le tour est joué !

 

J'ai ensuite rajoutée un trait de liner noir, du crayon noir dans la muqueuse, et du mascara.

Pour les lèvres : juste un peu de Gloss qui est fourni dans la palette :)

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli maquillage, tout en discrétion :)
Répondre
D
Superbe :)<br /> <br /> Je suis impressionnée dès que je vois un maquillage des yeux où on utilise plus de 2 teintes de fard :p Je me demande toujours comment on fait pour arriver à associer 6 ou 7 teintes et avoir pourtant un résultat très naturel !!<br /> <br /> Ce gloss a aussi un rendu génial sur toi :)
Répondre
M
Merci les filles :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Claire : mes yeux sont noisette :) Si tu parcoure un peu le blog tu verra des photos ou j'ai les yeux ouverts ^^
Répondre
C
Comme toi, je n'avais pas acheté la première palette mais je n'ai pas pu résister à la seconde. Ton maquillage est trop joli, j'ai bien envie de le reproduire! :) Tes yeux sont de quelle couleur ? (une question qui parait un peu étrange mais pas vraiment lorsqu'il s'agit de maquillage pour les yeux ;)).
Répondre
B
Très joli !!! =)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité