Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
20 juin 2012

Les mots bleus [Une semaine en musique]

Comme vous l'aurez deviné dans le titre, la couleur du jour est le bleu :) 

Aujourd'hui je ne voulais pas faire un make-up super élaboré qui prenne 30 minutes. Je voulais quelque chose de simple, de rapide et de bleu !

Je me suis donc tourné vers l'eye liner : pas besoin de materiel, simple et rapide (ca dépend pour qui) et bleu !

Sauf que l'eye liner bleu tout seul c'est un peu flash pour moi alors je l'ai rendu un peu plus discret en rajoutant de l'eye-liner noir par dessus :)

Et voici le résulat :

 

bleu oeil

Ce que j'ai utilisé :

- Pour le teint, rdv ici.

 

- Pour les yeux :

- Eye-liner bleu (03) de kiko (1)

- Eye liner noir par dessus (2)

- Mascara (qui commencent à se faire vieux et me font des cils pattes d'araignées) (3)

 

IMG_0728

- Pour les lèvres :

Rouge à lèvre nude.

 

IMG_0720

IMG_0719

IMG_0716

Qu'en pensez-vous ?

Quelle sera la couleur de demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien :) Il est beau ce liner bleu =)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
@Effies : Tu peux aussi faire le trait avec un fard de couleur que tu aura pris avec un pinceau humidifié, je pense que ca marche :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Bubble : Voila je voulais vraiment que ca reste discret et je trouve ca pas mal quand on ne sais pas trop quoi faire ^^
Répondre
B
J'adoooore c'est trop joli =) !! Ça reste discret quand même avec le noir par dessus même si le bleu est flash à la base!
Répondre
E
J'aime bien les double liner mais j'ai pas de liner de couleur et il faut que j'arrête d'acheter alors ce ne sera pas pour moi mais c'est très joli :)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 132

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité