Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
19 juin 2012

Noir c'est noir [Une semaine en musique]

Félicitation à Beautyetcompagnie qui à trouvé la chanson d'aujourd'hui :) Il s'agit en effet de "Noir c'est noir" de Johnny ;) Je me suis dis que vu le temps, c'était le jour idéal pour faire quelque chose de sombre ;)

J'ai donc réalisé un maquillage noir (je ne sais pas si on peut appeler ca un smoky). Je ne suis pas très contente du résultat car je n'arrive pas encore à dompter les fards noirs :(

 

noir c noir

 

Ce que j'ai utilisé :

Pour le teint, vous pouvez retrouver ma routine ici.

 

Pour les yeux :

- Primer potion (1)

- Crayon ELF marron utilisé en base (2)

- Palette Naked 2 ( Foxy en touche lumière, tease en banane, busted dans creux et blackout sur paupière mobile) (3)

- Crayon noir dans la muqueuse (4)

- Eye liner au ras des cils (5)

- Mascara (6)

 

IMG_0692

Pour les lèvres :

Rouge à lèvre nude.

 

IMG_0671

IMG_0678

Vos pronostics pour demain ? ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel article ;)
Répondre
M
J'adore ce genre de MU, je suis une adepte des charbonneux :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
Très chouette =) Et oui, c'est un smokey ^^ !! <br /> <br /> Pour les pronostics aucune idée, je suis nulle en titre de chanson mdr! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ! <br /> <br /> ça me fait plaisir que tu ais pris mon idée de musique :D <br /> <br /> c'est super que tu ais utilisé la Naked 2 ça me donne des idée pour utiliser la mienne :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité