Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
20 juin 2013

Blue - Tuto inside

Autant il y'a des jours où je n'ai pas envie de passer 30 minutes à me maquiller les yeux (l'eye liner devient alors mon meilleur ami) et autant il y'a des jours ou j'ai envie de choses un petit peu plus élaborées.

Voici donc un de ces makeup un peu plus élaboré et pour le coup assez coloré ^^

Pour savoir comment réalisé ce look :

IMG_7510

 

Voici le tuto :)

produits utilisés

(Désolé pour l'état de mes sourcils...)

tuto bleu

tuto bleu2

tuto bleu3

tuto bleu4

tuto bleu5

 

Pour les joues, j'ai mélangé les 2 petits blush de la palette et sur les lèvres, j'ai utlisé un rose pâle :)

 

IMG_7513

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela te vas super bien comme maquillage <br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur est top<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Joli comme tout <3
Répondre
M
Très joli, et pour l'été c'est parfait =)
Répondre
B
Très joli j'adore !! ^^ Le bleu sur les yeux marron c'est top ! <3
Répondre
L
joli maquillage, merci pour le tuto :)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 132

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité