Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
23 juin 2011

Oh mon dieu ! J'aime les soldes !

Bon n'ayant pas pu faire les soldes hier pour cause de baccalauréat, je me suis rattrapé aujourd'hui !

Surtout qu'après avoir su que j'étais encore sur liste d'attente pour l'année prochaine, que le permis ce sera pas encore pour juillet mais pour aout et surtout pour destrésser des exams, j'avais bien besoin de me faire plaisir ! ^^

Je vous montre donc ce que j'ai acheté aujourd"hui :D

Pour commencer :

IMG_7719

Il s'agit bien d'un blazer ! J'en cherchai un depuis des siècles et j'ai bien fait d'attendre les soldes puisque je l'ai trouvé chez M&S à 10 euros au lieu de 40 !!! Donc je suis hyper trop méga giga heureuse ! J'ai failli avoir une petite déception dans le magasin car il n'y avait plus de 40 ! J'ai donc essayé le 38 et en fait ca va nikel ! Oufffff ! ^^

Ensuite :

2011_06_231

Il s'agit donc d'un tee shirt long / tunique, dans les tons beige clair que j'ai achetée chez Promod à 15E au lieu de 29 :)

Puis :

2011_06_23

Je cherchais un sac assez gros pour pouvoir mettre mes cours dedans (bon Ok les cours c'est fini, mais je compte bien m'en servir à la rentrée ;) et puis pour mettre tout mon bordel ! ^^ Et en voyant celui ci chez monoprix, j'ai eu le coup de foudre. Je pensais que c'était trop beau pour être vrai et qu'il y allais avoir un prix exorbitant marqué sur l'étiquette !

Effectivement le sac faisait bien 50E ! Vous trouvez peut etre ca raisonnable pour un sac mais pour une étudiante ca fait cher ! ^^ 

Donc la vous vous dites : Ok elle dit que c'est cher mais elle l'a quand même acheté !

Et bien oui ! Mais je dis merci à la petite étiquette rouge qui m'à annoncée les -50% ! :D Au final le sac de mes rêves pour 25 euros ! Merci les soldes !

Suivi de :

2011_06_232

J'avais besoin de baskets noires pour la danse donc je suis aller dans un magasin de chaussures vraiment pas cher qui s'appelle Events (Vous connaissez ?). Je l'ai ai payées 8.5E au lieu de 17 soit 50% de réduction.

J'ai aussi pris des sandales blanches, toujours pratiques en été :) Elles m'ont coutées 9.9E au lieu de 14.95.

Et enfin :

2011_06_233

Je suis ensuite allez chez Yves rocher ou j'ai acheté un rouge à lèvre corail . La teinte est "Melon sucré" et j'adore le rendu sur les lèvres ! Ca change du rose ! ^^

Je l'ai acheté 3E et quelques centimes au lieu de 6.9 il me semble.

Je me suis ensuite rendue chez Claires et MIRACLE !!!!! Ils avaient recu les vernis craquelés ! Depuis le temps c'est pas trop tôt !! J'ai donc pris un de ces vernis dans la teinte noire pour le prix de 4.95E (seul achat non soldé ! :D) ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles "boules" à 2.5E au lieu de 5.95 et un collier que je trouvai mignon à 1E au lieu de 6.95.

Et j'ai terminé mon escapade chez Réserve naturelle ou j'ai acheté une paire de boucles d'oreilles colorées qui sont vraiment magnifique portées !! Je l'ai ai eues à 3E au lieu de 4 au lieu de 7.95.

Je m'explique ! Les boucles d'oreilles faisaient 7.95 au départ puis ont été soldées à 4 euros mais la vendeuse s'est trompée et me les à comptées à 3 euros :)

Voila donc le résultat de ma virée shopping , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je ne peut pas vous dire pour combien j'en ai eu car j'ai aussi acheté des trucs pour ma mère et ma soeur et que je ne vous ai pas montrés :)

Bien sur vous aurez bientôt des articles avec mes différents achats portés :D

Grooos Bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Porcelaine : Oui il est vraiment joli et puis il est super grand c'est génial !<br /> <br /> @Justine : Oui il faut bien ce faire plaisir de temps en temps :)
Répondre
J
Joli shopping ! c'est cool de se faire plaisir comme ça ^^
Répondre
P
En effet, ce sac est sympa comme tout!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité