Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
24 juin 2011

Pour cette première fois, je ne craque pas pour lui.

Comme vous avez pu le voir, j'ai acheté le vernis craquelé de chez Claires lors de ma virée shopping.

Et comme je suis de nature très curieuse, je n'ai pas pu m'empecher de l'essayer au plus vite ! ^^

Je vous préviens : J'étais tellement pressée de vous le montrer que je n'ai pas enlevé le vernis qui dépasse. Sorry :S

Le résultat :

IMG_7736

Voici les vernis que j'ai utilisés :

 

IMG_7735

- Comme base et couleur du dessous : Vernis "Mango Madness" ELF

- Pour le craquelé : Vernis craquelé Claire's

- Comme top coat : Vernis colorama Maybelline (qui rend transparant sur les ongles)

 

La main gauche :

IMG_7738

 

Ce que je pense de ce vernis :

Points positifs : - Le prix

                      - On peut se faire un "nail art" sympa pour pas cher

                      - Craque assez vite

 

Points négatifs : - Texture pateuse et difficile à appliquer

                       - Pinceau avec une forme un peu n'importe comment , ce qui ne facilite pas l'application.

                       - Il faut vraiment mettre une bonne couche pour que ca craque.

                       - Quand on met le premier coup de pinceau au milieu de l'ongle tout va bien mais quand on met le vernis sur les extrémités de l'ongle, le pinceau enlève le vernis mis au milieu, juste avant.

 

Donc pour ce premier essai, ce n'est pas très concluant. Le résultat est sympa mais on galère vraiment à appliquer le vernis craquelé.

Peut être qu'après plusieurs tentatives , on à la technique et c'est plus facile à appliquer . Je vous direz ca quand j'aurai renouveler l'experience ;)

Biiisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Inessoute : Déja je ne pense pas que cela puisse venir de la marque du vernis coloré que tu a essayé de mettre puisque moi ca a marché avec du ELF .<br /> Je pense que tu devrai mettre ton vernis coloré et ne pas attendre qu'il seche totalement pour appliquer le craquelé.<br /> Moi apres j'applique le craquelé en assez grosse couche mais si avec le tient il faut en mettre peu fait comme tu à l'habitude.<br /> Quand tu aura réessayer, dis moi ce que ca à donner.<br /> Bisous !
Répondre
I
Moi, j'ai essayé le vernis qui craque de claire's et moi si j'en mets beaucoup il ne craque pas il faut que j'en mette a peine. Apres j'arrive pas a mettre un vernis coloré en dessous ça marche que avec du transparent tu peut me donner des conseils? (: merci !
Répondre
M
@Pandore : Alors non ce n'est pas marshmalow c'est ballerina , je l'ai eu dans un pack pour faire les french manucure mais comme le blanc va très mal , j'utilise celui ci comme top coat ^^<br /> Moi je dis tant qu'on est satisfaite du résultat on peut utiliser ce qu'on veut ^^<br /> Bisous !!
Répondre
P
Oh mais dis donc je le connais ce colorama ! Serait-ce la teinte marshmalow ? Oo si oui alors moi je m'en sert en vernis XD quand meme c'est bien blanc brillant nan ? Parcontre j'ai honte parce que je met du top coat chanel dessus vu que le maybeline je l'ai eu gratuitement c'est sur que c'est pas une habitude de faire ce genre de combinaison XD cela dis pourquoi pas ! ca fais révolutionnaire nan ? XD 'Tous Egaux, Tous egaux !!"<br /> <br /> bisousbisous
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité