Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
17 juin 2011

Revue crème sébo régulatrice Edenens

Il y a un environ un mois, j'ai gagné la crème sébo-régulatrice de chez Edenens lors d'un concours.

Dès que je l'ai recu, je me suis mise à la tester et je pense qu'aujourd'hui je peut vous donner un avis objectif.

Voici comment se présente le produit :

Nectar Purifiant Crème Sébo-Régulatrice

Ce qu'en dit la marque :

Pour peaux mixtes à grasses.

Ce Nectar Purifiant agit à la source des imperfections cutanées en diminuant la production de sébum. Je suis plutôt d'accord : j'ai vu une petite différence au niveau de mon grain de peau : plus lisse et des imperfections moins souvent.


Sa texture aérienne fond instantanément sur l’épiderme pour ne laisser qu’une sensation de douceur et une matité parfaite. Fond instantanément sur l'épiderme : faut pas exagérer : je trouve la texture un peu grasse et il faut bien masser pour faire pénétrer la crème. Par contre c'est vrai que la peau est toute lisse après ! :) Pour la matité, je ne dirai pas qu'elle est parfaite, je dirai plutôt qu'elle est peu voyante. 


Rééquilibrée et hydratée, la peau retrouve un teint net et un grain affiné. Rééquilibrée je ne sais pas, hydratée : oui ! Le teint net et le grain affiné : Oui Oui Oui !!! J'ai presque l'impression d'avoir une jolie peau (presque ^^)

VOUS AIMEREZ : 
Sa pénétration ultra-rapide (Ou pas !)
Excellente base de maquillage. Alors la : Si vous voulez un produit qui fasse 2 en 1 : régulateur de sébum et base : je vous le conseil ! Je voulai acheter une base mais du coup avec cette crème : meme plus besoin ! Elle fais tenir mon FDT (et meme la poudre) beaucoup plus longtemps !


Son conditionnement innovant : un tube sans retour d’air pour préserver l’efficacité du produit. Alors pour tout vous avouez je ne suis pas allez démonter le tube pour voir le système ! ^^

PLAISIR DES SENS : texture légère, laisse un voile poudré exquis : Vraiiiii !!!!

2011_06_17

Conclusion : Je conseil vraiment cette crème aux personnes qui ont la peau mixte comme moi, avec de temps en temps quelques impuretées et qui veulent pouvoir profiter d'une base en plus !

Commanderai-tu cette crème : Oui !!!

 

Ps : Seul petit bémol : le tube n'étais rempli qu'à moitié quand je l'ai recu. J'espère juste qu'il sont remplis en entier quand on les achètent !

IMG_7472

Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arg!Je déteste ça les tubes à moitié remplis!!!! >_<<br /> <br /> En tout cas elle a l'air super bien cette crème!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité