Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
1 décembre 2011

Pourquoi je vais acheter cette crème ?

Il y'a un ou deux mois, en achetant un fond de teint vichy dans la parapharmacie de Carrefour, la caissière m'a donnée 4 échantillons du soin hydratant anti-imperfections de Vichy.

N'ayant pas tout à fait terminé ma crème du moment, je range les échantillons au fond de mon vanity.

Le temps passe et je fini la fameuse crème. En parrallèle, je recois ma commande de produits japonais qui viens tout droit de BonjourHK ( :D )

Comme je suis super excitée, je décide de tester tout les produits recus (pas en meme temps je vous rassure). 2 jours plus tard mon visage ressemble à un clafoutis ( T.T ). Huuum, WTF ? C'est produits sont tous déstinés aux peaux grasses et sont censés enlever les boutons.

Du coup, je range tous les produits et me remet à ma routine normale.

[Je réessayerai les produits au fur et à mesure, peut etre que ma peau n'a pas supportée le changement trop brutal.]

Comme je n'ai plus de crème hydratante et que mon visage ressemble à un terrain miné, c'est l'occasion parfaite de tester la crème de Vichy.

La première fois que je l'ai utilisée, j'ai appliquée la crème uniquement sur mes boutons. Je suis aller faire un tour sur internet et je suis retournée devant la glace pour me l'étaler sur le visage.

Et la, la quantité de matière sur chaque bouton avait était divisée par 2, comme si le bouton avait absorbé la crème.

J'ai étalé le reste et je suis partie me coucher. Le lendemain matin, mes boutons avaient visiblement diminué de grosseur et les plus petits étaient partis. ( Bonheur )

J'ai utilisé cette crème pendant une semaine, tous les matins et quelque fois le soir quand j'avais des boutons persistants.

Voila la principale raison qui va me pousser à acheter cette crème. De plus, elle sent très bon, elle s'applique parfaitement bien et sèche vite.

Les seuls mauvais cotés de cette crème sont qu'elle ne matifie pas donc si vous avez la peau grasse comme moi, il faudra vous repoudrez le temps de midi; et le fait qu'elle à tendance à "pelucher" un peu vers le soir.

 

IMG_8736

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette crème est tellement GE NIAL ! Je l'utilise depuis Avril et j'en suis ravis . J'en mets tout les matins avant mon fond de teint et il me matifie le teint disons pendant 3/4h! <br /> <br /> <br /> LaBise à toi .<br /> <br /> http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/
Répondre
C
cette crème est bien, elle hydrate bien la peau tout en s'attaquant un peu aux boutons. Le seul truc c'est qu'elle peluche assez facilement c'est vrai. J'attends bien qu'elle pénètre avant de mettre mon FDT après !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 754

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité