Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
15 mars 2014

Roaccutane/Curacné - 5 mois après

Dans la foulée, voici l'article sur le 5ème mois ! :)

Pour ce mois ci, aucun changement particulier.

Dose : 40mg / jour

Effets indésirables : Sécheresse des lèvres

Saignements de nez

Perte des cheveux

Résultats :

 

roaccutane4

 

roaccutane3

 

 

Légère amélioration ce mois ci. En même temps, les boutons se font de plus en plus rares donc les résultats sont moins flagrants de mois en mois.

Par contre, pour toutes celles qui prennent le traitement ou qui hésitent à le faire, voici une photo qui devrait vous remonter le moral :

 

 

 

 

roaccutane6

J'étais sur les fesses quand j'ai vu l'avant/après. D'ailleurs je ne me rappelais plus avoir autant de boutons au début du traitement !

Maintenant place au 6ème mois, toujours à 40mg :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, voir les commentaires de vous tous ma drôlement remonté le moral voici mon problème : <br /> <br /> Depuis le mois de juin de cette année, j'ai eu un assez gros stress le BAC et depuis que j'ai passé ces épreuves j'ai commencer à avoir de l'acné à 18 ans... Alors que durant toute mon adolescence j'ai jamais eu autant de boutons toujours 2 ou 3 ce qui est normal, mais plus les mois passés plus je prenais des boutons au début ca à commencer au niveau de la joue droite et maintenant j'en ai sur tout le côté droit et gauche et seulement 3 4 sur le front j'ai donc eu un rendez vous chez le dermatologue le 23 novembre (rdv prit en septembre...) je n'osée plus sortir de chez moi même devant mes parents je n'aimais pas me montrer démaquiller, le fond de teint camouflé seulement 30 % des boutons et encore... J'ai donc commencer le gel roaccutane le soir eryfluid matin et sir avec sébium akn de bioderma et le soir j'ai un comprimé de Tolexine 100, pour l'instant j'ai évidement aucuns changements.<br /> <br /> Au bout de combien de temps vous avez vue une légère amélioration ?<br /> <br /> J'ai l'impression que je ne retrouverais jamais ma peau d'avant c'est peut être bête mais ca me gâche limite "la vie" on peut dire ca comme ca j'ai l'impression que lorsqu'on me regarde on ne voit que ça... Puis j'ai le visage qui gratte et brûle je pense que c'est du au roaccutane... Avez vous eu aussi cette gêne ?
Répondre
Y
Bonjour ma belle, j'espère dans un premier que tu vas bien ? Je suis actuellement sous curacné jen suis à la fin du deuxième mois !! Je lis beaucoup de témoignages sur le net et beaucoup ont eu une chute de cheveux, je perds aussi actuellement pas mal de cheveux j'ai l'impression que sa se voit énormément je psychote, sa me déprime ! Du coup j'aimerai savoir si cette chute est réversible à la fin du traitement ? Et si y'a des compléments alimentaires ou autres qui ralentirai un peu cette chute ...<br /> <br /> Ps : j'adore tes articles !! Bisouuuuuus
Répondre
T
Coucou :)<br /> <br /> Hum au niveau des lèvres elles sont super gercées et c'est le plus embêtant, sinon je saigne du nez de temps en temps, j'ai des courbatures des que je fais un peu de sport et mes cheveux me grattent.. C'est surmontable mais je ne vois pas d'effet impressionnant au niveau de l'acnée en 2 mois 1/2 et il me reste encore plus de la moitiée... J'espère que de bons resultats ce feront voir bientôt, ca fait depuis 2 ans que j'ai ça :(<br /> <br /> Merci encore, c'est super ce que tu fais :)
Répondre
T
Salut :) <br /> <br /> Je tenais a te remercier pour ton journal de bord qui m'aide beaucoup.<br /> <br /> Ce la fait 2 mois 1/2 que je suis sous Curacné (équivalent de roac.) et j'ai besoin qu'on me remonte le moral comme tu viens de le fiare en me montrant des photos d'avant après. <br /> <br /> Je pense que le jour ou j'aurais une belle peau je serais tellement heureux...<br /> <br /> Merci encore et courage a tout ceux dans mon cas,<br /> <br /> Thibault
Répondre
L
Cest quand que tu mettra les 6 et 7 mois ? j'en ai besoin jen suis a mon 4 eme moi !
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité