Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
27 décembre 2013

Roaccutane/ Curacné - 3 mois après

Me revoila après 3 mois de traitement. Pendant ce 3ème mois, mon traitement est resté à 30mg. Au niveau des effets secondaires un nouveau à fait son apparition : le cuir chevelu qui démange ! (Beaucoup !) Du coup je passe mon temps à me gratter, les gens doivent croire que j'ai des poux mais non, celui ci est devenu tout sec, du coup il désquame et ça gratte :S

Du coup j'ai du changer ma routine cheveux. Un article "Comment survivre à Roaccutane" est d'ailleurs prévu, où je vous presenterez tous les produits qui me sauvent la vie pendant le traitement.

Bilan du 3ème mois :

- Dose : 30mg / jour

- Effets secondaires : Toujours sècheresse des lèvres, mais toujours raisonnable.

Sècheresse au niveau du nez.

Quelque petites zones de sècheresse au niveau du visage, de temps en temps mais ça part vite avec une bonne crème hydratante.

2/3 saignements de nez, pendant un rhume où j'arrêtais pas de me moucher, mais comme d'habitude, ils durent à peine 5 minutes.

Aucune sècheresse au niveau du corps; mes cheveux ne tombent plus (merci Forcapil !!) mais ils grattent...

 

Résultats :

roaccutane5

roaccutane6

Au niveau du 3ème mois, on devrais avoir 50% d'amélioration. Si vous comparez avec les photos du début de traitement, ça m'a l'air d'être ça ! J'ai eu mon rendez-vous du 4ème mois, mon dermato m'a dis que c'était en bonne voie, qu'il restait principalement des traces de boutons et un ou deux, à faire sortir encore.

Je passe donc à 40mg pour ce 4ème mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut ! j ai hate de découvrir la suite ...
Répondre
L
J'attend avec Impatience les 4 eme mois, je viens de débuter mon deuxieme mois et une poussee enorme de boutons ki font mal du coup je cherche a les perce :(
Répondre
C
Le dermatho m'a dit que je pouvais percer mes boutons, mais proprement.<br /> <br /> Commencez par désinfecter une aiguille avec de l'alcool, et piquez le sommet du bouton (l'idéal est de le faire en sortant de la douche, sur une peau chaude et humide) ; à l'aide d'une lingette ou d'une compresse, pressez délicatement chaque côté du bouton avec vos indexs. Si du sang ou un liquide transparent apparaît, cessez d'appuyer.<br /> <br /> Une fois le pus extrait, essuyez-le avec la compresse. Si le bouton est difficile à percer, n'insistez surtout pas, les micro kystes et les nodules sont profonds, et les percer laisse des cicatrices relativement voyantes...
Répondre
M
Hello. J'ai fait ce traitement il y a un an et demi. Je te souhaite bon courage, les résultats en valent la peine! J'ai fait 10 mois de traitement, ca s'est gâté au bout du 4-5e mois mais après les boutons ont disparu. Bisous
Répondre
C
COOL Merci<br /> <br /> et bonne année ;)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 001

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité