Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
22 mai 2011

Commande Makeupgeek

Bonjour !

Le message d'aujourd'hui concernera une commande que j'ai faite il y à 1 ou 2 mois sur un site américain.

Le site en question s'appelle makeupgeek. Il est tenu par une jeune femme qui vend des produits de la marque NYX, MAC et autres.

J'ai connu cette boutique grâce à une youtubeuse et comme je voulais essayer des produits NYX j'ai passé une petite commande.

Mon colis est arrivé en 7 jours ce qui est assez rapide pour une commande venant des états-unis.

Malheuresement un des fards à paupières que j'avais commandé était en miette :/ J'ai donc envoyé un mail à la vendeuse qui m'en à gentillement renvoyé un autre (sans aucuns frais supplémentaires).

Je vous conseil donc cette boutique car la vendeuse est vraiment sympa et en plus les prix sont moins chers qu'en France.

Voici donc mes achats :

makeupgeek

1 : Pigment Ben Nye "Turquoise"

2: Pigment Ben Nye "Cherry red"

3: Pigment Ben Nye "Sun yellow"

4: FAP Nyx "Chick" (à gauche le cassé que j'ai ensuite réparé (voir article) et à droite celui que l'on m'a renvoyé)

5: FAP Nyx "Cherry"

6: FAP Nyx "High light"

 - Les pigments comme les FAP sont vraiment bien pigmentés !

       - Très bonne tenue ! J'ai réalisé le maquillage panthère (voir article après) avec le FAP "cherry" et le pigment "Cherry red" et avec une base mon maquillage n'a pas bougé d'un poil pendant toute la soirée !

       - Vraiment faciles à appliquer !

       - Leur petit prix ( 5$ soit 3.5 euros pour les FAP et 3$ soit 1.5 euros les pigments)

 - Chutent pendant l'application. Ne faites pas votre teint avant de vous maquillez les yeux.

IMG_7183

 

IMG_7189

 

Voila ! Dites moi ce que vous en pensez , si vous avez aussi des sites ou vous commandez souvent et que vous voulez partager, .... Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est nyx aussi mais je n'ai pas trouvé sur beauté-test d'avis :(
Répondre
M
@Love make up : Je pense que tu ne sera pas décu. Pour les FDT je ne sais pas du tout ce qu'ils valent ! C'est quoi la marque ?
Répondre
L
Merci beaucoup e ta réponse, dans ce cas je commanderais surement ! je me demande si leurs fdt sont bien :)
Répondre
M
@Love make up : Alors ce site est vraiment super ! Il est tenue par une jeune femme très serieuse. Elle ma d'ailleur renvoyé gratuitement mon fard qui été cassé !<br /> Les FDP ne sont pas cher su tout (5/6 dollars il me semble ce qui doit faire 4/5 euros.<br /> La livraison est en plus très rapide !<br /> Je te conseil vraiment ce site !<br /> Bisous :)
Répondre
L
Salut, j'ai entendu parler de ce site dans un tuto de JulieLovesMac07 et je voudrais savoir a combien sont les frais de port ? Si tu peux me renseigner, ca serait gentil :)<br /> Merci d'avance, bisouuus ! :*
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 096

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité