Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
23 mai 2011

Tag "en ce moment"

tag

Bonjour à toutes (et à tous ?) !

Je reviens aujourd'hui avec un TAG qui m'a particulèrement plu quand je l'ai lu : le TAG "en ce moment". (Je ne suis pas sur de l'intitulé exact de ce TAG mais je trouve que ce petit nom lui va à merveille ;) )

Je vous laisse donc le découvrir :

CORPS
Quel est ton gommage pour le corps du moment ? Alors je n'effectue pas de gommages pour le corps. Je n'en ai jamais fait et pour moi je ne trouve pas que c'est obligatoire.

Quelle est ta crème pour le corps du moment ? La crème Noix de coco/crème de la collection I love de chez Douglas ! Cette crème est une TUERIE !!! Déja il faut se retenir de ne pas la manger (Ne laisser surtout pas à portée des enfants et des gourmandes ! )et en plus l'odeur reste toute la journée sur la peau ! La peau est adoucie c'est génial !


Quel est ton gel douche du moment ? Le gel douche "Corinne de Farme" Peaux seches et réactives au karité et calendula et surtout sans savon, paraben ni colorant ! (Il est vraiment bien)


Quel est ton shampoing du moment ? Garnier Ultra doux à l'argile douce et anis pour les cheveux à tendance grasse. (Je le conseil à celles qui ont les cheveux gras ! Par contre faire 2 shampoing :) )

VISAGE
Quel est ton gommage visage du moment ? L'aqua gommage au pamplemousse rose de chez Yves rocher. Il me conviens bien. De toute facon c'est comme le gommage pour le corps : je n'en fais pas souvent.

Quel est ton masque du moment ? Je ne fais jamais de masques ! (erreur ?)


Quelle est ta crème de jour du moment ? Alors j'avais acheté la crème sébo régulatrice de chez Yves rocher et ma peau la mal supportée et je suis sortie en boutons. Depuis je ne met plus rien. Et la j'attend de recevoir ma crème que j'ai gagnée à un concours (voir article après)


Quelle est ta crème de nuit du moment ? Aucune.


Quel est ton nettoyant visage du moment ? Garnier pure active exfobrosse. (J'adore les picots ca donne plus l'impression de nettoyer par rapport à un produit qu'on appliquerai à la main)


Quelle est ta lotion du moment ? L'eau de romarin de Christian Lenart ! Ca pue mais c'est vraiment efficace ! Je l'utilise seulement le soir sinon ca me déssèche trop la peau mais je remarque une diminution des impuretés depuis que je l'ai.


Quel est ton démaquillant du moment ? Lingettes démaquillantes de Dr Pierre ricaud. (Prises car promo)

MAKE UP
Quel est ton fond de teint du moment ? J'utilise de moins en moins de fond de teint car il fait de plus en plus chaud (A l'aide) sinon je mélange 2 fond de teint de chez yves rocher (voir routine teint)


Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ? All over cover stick de chez ELF pour les petits boutons/rougeurs à cacher et anti cernes ELF.


Quel est ton mascara du moment ? Mascara AVON super magnify. J'adore sa brosse avec la centaine de picots ! Malheuresement il est sur la fin. Je compte ensuite tester le cil à cil :)


Quel est ton blush du moment ? Blush candid coral de chez ELF.


Quel est ton gloss du moment ? Lipstick gourmand "lèvres de bébé" de chez ELF.


Quel est ton rouge à lèvre du moment ? "Fantaisy" de chez ELF.


Quel est ton vernis du moment ? "Mango Madness" de chez ELF. Très coloré et pétillant pour les beaux jours !


Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ? Je vais tricher en prenant un Quad de chez ELF : "Etheral". Les couleurs chaudes sont propices au beau temps.


Quelle est ta poudre du moment ? La complexion perfection de chez ELF ! D'ailleur je les re-commandée dans ma dernière commande ! Matifie bien (bon vous en remettez un peu à midi) et estompe les rougeurs/imperfections !

Voila j'espère que ca vous à plu ! Merci beaucoup pour vos visites !! N'hésitez pas à laisser des messages , j'adore parler de tout et de rien !!!

Si vous voulez voir des vidéos aller sur ma page youtube :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! on le mm blush en ce moment lol <br /> <br /> voila mon tag http://www.worldwidemakeup.com/2012/06/tagen-ce-moment.html
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité