Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
8 mars 2012

Make up avec un fard rouge. Ce n'est pas impossible.

nyx cherry

J'avais acheté ce fard il y'a un an, sur le site de makeupgeek. Avec celui ci j'avais pris un fard jaune. Ne me demandez pas pourquoi, c'étais ma pèriode flashy.

Sauf que .... Je sais pas quoi en faire. J'avoue, il traine au fond du tiroir en attendant le beau jour ou il sortira.

Et bien aujourd'hui c'étais le jour. Envie de couleur, envie de peps = fard parfait.

Ok mais on fais quoi avec un fard rouge ? Parce que c'est bien beau mais je veux pas ressembler à Buggs Bunny moi !

Ce qu'il faut faire c'est surtout ne pas jouer total look. Juste une pointe de couleur suffit.

Pour ce maquillage j'ai donc utilisé le fard "Cherry" de NYX et la palette "Naked2" d'Urban Decay.

Et voila le résultat :

oeil rouge

(Bien sur le rouge ne ressors pas sur la photo --') F*ck !

oeil rouge2

Sinon je pense m'en resservir plus souvent car il fais bien ressortir les yeux marrons ;)

La prochaine fois, je refais un make up en mettant plus de rouge ! Et puis j'en fais un avec le fard jaune ^^

 

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Miiniibeauty,<br /> <br /> Très réussi ce make up ! En fait la couleur obtenue ressemble à du rose cuivré, c'est coloré tout en restant discret.<br /> <br /> Encore merci pour ta participation à la Pink Rebell'Week sur mon blog les Fleurs Rebelles^^<br /> <br /> Bises <3
Répondre
L
Cela reste discret pour un rouge. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette couleur.
Répondre
M
@Bubble Franchement mis en petite touches avec des couleurs neutres ca passe nikel.<br /> <br /> Et je vais essayer de faire un smoky noir et rouge. Je pense que ca pourrai etre joli ^^
Répondre
B
Super joli !!! Même si comme tu dis le rouge ne ressort pas trop sur la photo, mais le résultat est quand même super chouette! Moi le rouge, j'ai jamais osé, je ne sais pas comment l'utiliser!
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 062

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité