29 avril 2013

Kaki Power [OOTD]

Voila, j'ai sauté le pas. Je poste ma première tenue du jour ! J'ai voulu lancer cette nouvelle série sur mon blog afin de vous proposer des tenues sympa à petits prix. Beaucoup de blogueuses modes proposent des tenues trèèès cool mais souvent assez chères. Personnellement, je ne dépense pas des milles et des cents dans mes vêtements mais ce n'est pas pour autant que je m'habille comme un sac (enfin, à vous de me le dire ! ^^). Pour cette première tenue, le mot d'ordre est : Kaki ! Pendant longtemps j'ai détesté cette couleur.... [Lire la suite]

16 avril 2013

Avant je n'aimais pas le vert. Mais ca...

C'était avant de swatcher le fard vert foncé de la palette "Immaculate collection" de MUA. J'avoue que jusque là, il ne m'avait pas vraiment attiré. Puis, étant habillée en Kaki, j''ai voulu assortir mes yeux à ma tenue. Et c'est sur lui que mes yeux se sont posés. C'est un vert sapin très foncé avec des paillettes dorées, vraiment très joli. Pour compléter le look, j'ai posé un fard marron foncé à paillettes dorées en coin externe et un fard jaune pâle en coin interne. Pour le ras de cils inférieur, j'ai tracé un trait de fard... [Lire la suite]
13 avril 2013

Ma boite à Beauté [Primavera]

Elle était annoncée, elle est arrivée : la nouvelle formule de "Maboiteàbeauté". 32 euros, minimum 7 produits, pour une valeur d'au moins 120 euros, tous les 2 mois. Tous les produits sont des formats vente. Je rapelle qu'un format vente n'est pas un échantillon ou une miniature, c'est un format que vous pouvez retrouver en boutique. Pour cette première version, MBAB a décidé le printemps et nous gâte avec 8 produits pour une valeur d'environ 165 euros ! - Huile précieuse Sublime / Kadalys : Il s'agit d'une huile sèche... [Lire la suite]
04 avril 2013

Coloré ? Oui. Discret ? Aussi !

Il y'a quelques semaines j'avais fait une première version de prune discret (ici), aujourd'hui je récidive avec une version encore plus discrète ! (Si c'est possible !) Il suffit tout simplement de placer votre couleur flashy au ras de cils inferieur. C'est ce que je fais la plupart du temps :) J'ai donc fait un maquillage assez lumineux et discret sur la paupière mobile et un ras de cils inferieur prune :) Je trouve que ce maquillage fait assez bien ressortir mes yeux ^^ Pour faire ce makeup, j'ai posé le fard Foxy sur toute... [Lire la suite]
27 mars 2013

Haul la la tout ca ! [MUFE]

C'est ce que je me suis dis quand j'ai passé ma commande Make up for ever via le lycée. Mais bénéficiant de -50% je n'ai pas pu resister et me contenter de ce que j'avais. Nan il fallait marquer le coup ! xD Et puis j'ai travaillé pendant les vacances de noel, je DEVAIS donc me faire plaisir ! ^^ Et voila le massacre : (Je suis sûre que ca vous fait réver bande de sadiques !) Les revues des produits arriverons bientôt. Il y'en a certains que je n'ai pas encore ouverts car je veux finir ceux que j'ai entamés (j'ai un self control... [Lire la suite]
24 mars 2013

[Série types de peau] La peau grasse séborrhéique

Voici notre 3ème type de peau, qui va se séparer en 2 parties. Car il y'a effectivement 2 types de peaux grasses. La peau grasse la plus courante est la séborrhéique : la peau brille beaucoup, il y'a une trop grande sécrétion de sébum. - Aspect : Luisant, teint brouillé, grain de peau irrégulier, pores dilatés, comédons, petits boutons. - Toucher : Huileux, granuleux, peau épaisse, bonne fermeté, souvent peu sensible. - Questionnement : Le matin la peau brille, ne tire pas. Le maquillage a une mauvaise tenue mais l'application... [Lire la suite]

19 mars 2013

[Mac] 2 nouveaux dans la famille

Dans une de ses dernières collections, Mac à sorti le Rouge à lèvres Party Parrot, un sublime rose néon, un des incontournable de Mac. Qui plait énormément puisque le fourbe à failli me passer entre les mains ! J'ai donc profité de cette collection pour prendre un autre rouge à lèvre (moi accro ?) qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps : Girl about town. Party parrot est donc un rose néon. Perso je vois des notes de corail mais cela ne tient qu'à moi ^^ C'est une couleur très intense et parfaite pour l'été ! La texture... [Lire la suite]
13 mars 2013

[Série types de peaux] La peau normale

Voici le 2ème type de peau rencontré. Ici la peau est presque parfaite, le but est donc de conserver cet état. - Aspect : Satiné, teint uniforme et frais, grain de peau régulier, pores légèrement visibles sur le front/nez/menton (la zone T), pas de points noirs, pas d'imperfections. - Toucher : Doux, velouté, lisse, épaisseur moyenne, bonne tonicité. - Questionnement : Le matin la peau ne brille pas, elle ne tiraille pas : sensation de confort. Le maquillage tient bien.   - Pas de problèmes particuliers si ce n'est de... [Lire la suite]
11 mars 2013

Ma boite à beauté de février

Voila un petit bout de temps que j'ai reçue ma boite à beauté de Février mais faute de temps l'article n'est édité que maintenant. Avant de vous montrer le contenu de la box, parlons du grand changement qu'a prévu MaBoiteàBeauté pour les prochaines éditions. Désormais, MaboiteàBeauté sortira une box tous les 2 mois, pour un prix de 32 euros (frais de port inclus). Elle contiendra au moins 7 produits et sa valeur sera de 120 euros minimum. Le prix restera donc inchangé par rapport à... [Lire la suite]
05 mars 2013

Quand le prune se fait discret [1]

Etre en esthétique c'est le mal. Surtout pour votre porte-monnaie. Surtout lors des commandes Make up for ever. Surtout à cause des -50% sur tout le catalogue. Mais avouons le : en fait c'est archi-cool. On passe une commande de fou. On paye la peau du cul mais on culpabilise pas parce qu'on aurait du payer le double et surtout c'est noel quand on recoit le colis. Bref, tout ca pour dire que j'ai fait une commande et que dedans il y'avait un fard trop beau delamortquitue : le n°39, un prune mat. Un délice visuel. J'ai voulu le... [Lire la suite]