04 juillet 2013

Maquillage lumineux pour filles à lunettes.

Il y'a un petit moment, et grâce à la gentillesse de Fanny du blog Effies, le site MisterSpex m'a contacté pour que je réalise un article regroupant conseils et maquillage pour les filles à lunettes.  En colaboration avec Fanny, nous avons chacune réalisé un maquillage différent, pour que tout le monde y trouve son compte :) Pour lire notre article, rendez vous sur leur site :)   De mon coté j'ai réalisé un maquillage léger et lumineux. Voici comment j'ai procédé : Pour commencer, j’applique une couleur claire et... [Lire la suite]

01 juillet 2013

Résultat concours Urban decay + nouvelles

Après une petite (grosse) attente de votre part, voici enfin les résultats du concours Urban Decay ! Au total, j'ai eu 85 chances de comptabilisées. Le numéro sorti est... Le 6 ! Ce qui correspond à... Maariie37 !   Félicitation, tu remporte donc la naked basics :)   Aussi, j'ai bien pris en compte vos suggestions d'articles et vous m'avez donné pas mal d'idées :D Seulement il n'y aura pas d'articles avant le 7 juillet. Tout simplement parce que je suis en stage en parfumerie et que cela me prend énormément de... [Lire la suite]
Posté par miiniilily à 10:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2013

Blue - Tuto inside

Autant il y'a des jours où je n'ai pas envie de passer 30 minutes à me maquiller les yeux (l'eye liner devient alors mon meilleur ami) et autant il y'a des jours ou j'ai envie de choses un petit peu plus élaborées. Voici donc un de ces makeup un peu plus élaboré et pour le coup assez coloré ^^ Pour savoir comment réalisé ce look :   Voici le tuto :) (Désolé pour l'état de mes sourcils...)   Pour les joues, j'ai mélangé les 2 petits blush de la palette et sur les lèvres, j'ai utlisé un rose pâle :) ... [Lire la suite]
Posté par miiniilily à 11:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 juin 2013

Wish list - So cuuuute ! *_*

J'avoue, j'ai un faible pour les trucs mignons. Hello kitty, les poney, les trucs qui pourraient faire rêver les filles de 8 ans, c'est mon truc ! Ouais. Mais bon, apparement c'est la mode. Quand je vois le nombre d'articles (aussi bien vêtements, papeterie, accessoires,...) trop mignons et qui ne sont pas réservés aux enfants, je me dis que je ne suis pas la seule à succomber à ces petites choses ;) Alors pour vous, pour celles qui ont toujours une âme d'enfant, voici une petite wish-list de quelques produits aussi mignons les uns... [Lire la suite]
Posté par miiniilily à 13:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 juin 2013

Commande Nail art à moindre coût !

Ma soeur voulait commander des petits trucs pour faire du nail-art (elle s'en sort d'ailleurs bien mieux que moi !). Elle ma demandé d'aller sur Ebay.com. J'ai pas resisté. J'ai craqué. Voila. Voila.  Heureusement, sur Ebay : craquer, oui ! Se ruiner, non ! Voila notre commande à toute les deux. J'ai été très raisonnable, j'ai seulement pris des dooting tools et un kit de pinceaux (pour l'année prochaine en cours) (genre).   Les dooting tools sont juste géniaux pour faire des nail art faciles. Mais je suis sûre qu'on... [Lire la suite]
12 juin 2013

Complètement givré avec Front cover !

J'ai trouvé cette palette aux soldes d'hiver de Sephora. J'y étais allé entre midi et deux, profitant d'une courte pause et j'ai bien fait ! Front Cover avait soldé pas mal de ses palettes et c'est sur celle ci que j'ai jeté mon dévolu : une palette colorée. Mais pas trop. Les fards sont tous irisés et aussi beaux les uns que les autres ! Pour ce look, j'ai choisi des tons bleus/argentés pour un résultat très givré !   Et comme vous avez l'air d'apprécier mes tutos, voici pour vous :   Un petit peu de... [Lire la suite]

10 juin 2013

Ma 1ère commande iHerb :)

Je ne sais pas si je dois vous présenter Iherb. On parle tellement de lui en ce moment que tout le monde doit le connaitre. Mais bon, si tu te demande encore ce que c'est, Iherb est un site américain proposant une multitude de produits (de la beauté à la nourriture) dont les fameux pinceaux Real Technics. Et tout cela à un prix défiant toute concurrence, voila pourquoi on entend parler que de lui ! :) Pour ma part, j'ai avant tout commandé pour ces pinceaux. Comme tout le monde, ou presque ! Mais j'ai aussi voulu tester d'autres... [Lire la suite]
02 juin 2013

A crewed interest - Essie

Vous allez me dire : "Enfin un article sur un vernis ! " et vous avez raison ! Il faut dire que depuis la rentrée je n'ai mis que très rarement du vernis ! En même temps, avec les cours de pratique, il m'est impossible de mettre du vernis le mardi, le mercredi et le vendredi. Du coup il ne me reste que très peu de possibilités. Mais cela est résolu puisqu'il ne me reste plus qu'une semaine de cours et que j'entame mon stage en parfumerie où le vernis est obligatoire ! Du coup vous allez avoir une invasion de vernis au mois de juin ! ... [Lire la suite]
21 mai 2013

Routine teint - Cachons les imperfections !

Comme vous le savez, j'ai des imperfections. Plus précisement des boutons localisés sur la machoire. En attendant mon rendez vous chez le dermato (Viiiiite !), je me débrouille pour limiter les dégats. Du coup, à coté d'une routine soin adaptée (qui viendra bientôt), j'essaye de camoufler tout ça avec du maquillage. Attention ! Imperfections ne veut pas dire 3 tonnes de fond de teint et de correcteur ! Au contraire, plus vous essayerez de les cacher, plus elles apparaitrons. Vous allez le voir, à la fin de ma routine, on voit... [Lire la suite]
12 mai 2013

[Giveaway] La naked basics' pour fêter les 2 ans du blog !

2 ans. 2 ans que l'aventure a commencée. J'avoue que je ne m'attendais pas à tenir aussi longtemps. D'habitude, je me lance puis je me lasse et j'arrête tout. Mais pas cette fois. Nan cette fois ci je m'y tient. Surement parce que c'est mon moment de détente pendant les cours, que ca me permet de découvrir de nouveaux produits/techniques et blogueuses et que j'adore ça. En fait, c'est tout simplement un moyen de communiquer sur ma passion. D'ailleurs, j'aimerais tellement que mon blog puisse m'ouvrir des portes pour l'avenir.... [Lire la suite]