Ma dernière commande iherb remontait déjà à un an. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je crois qu'un self control hors pair et un portefeuille vide ont bien aidé. Puis, vagabondant sur le site assez souvent, j'ai fini par craquer.

Mais comme la plupart des produits sont de très bonne qualité et à petit prix, j'ai même pas culpabilisé. Au contraire, j'en veux encore. J'attends le retour des vacances (et un réapprovisionnement de quelques petites choses) et c'est reparti !

En attendant, voiçi ma seconde commande, reçue en 10 jours, sans aucun souci.

Et comme vous finissez par me connaitre (pour les nouveaux, vous allez vite comprendre), voiçi.... Des pinceaux !!!

IMG_8977

Afin de compléter ma collection déjà trop grande, j'ai choisi :

IMG_8981

Pinceau parfait pour enlever les chutes de maquillage, son épaisseur permet de bien balayer les particules. Les accros du highlighter pourront même s'en servir pour en déposer sur les pommettes. (6.99$)

IMG_8988

Depuis le temps qu'on en entend parler, j'ai fini par céder. Et puis c'est pas son petit prix qui nous fera changer d'avis. Une des meilleures éponges pour appliquer le fond de teint, l'anti-cernes,... (6$)

IMG_8990

Je veux ce pinceau depuis un petit moment, mais vu le prix des frais de port sur ELF, je ne voulais pas le commander sur ce site. Finalement je l'ai prit sur Iherb, pour moins cher et avec des frais de port presque donnés. (6$)

IMG_8991

LE pinceau indispensable pour appliquer base, fond de teint, blush crème,... A avoir dans sa collection ! Avec une densité de poils importante, il permet d'apporter pas mal de couvrance au teint, tout en le fondant à la peau pour un résultat naturel. (9$)

 

IMG_8995

Sachet de 32 éponges. Parfait pour maquiller les autres (anti-cernes, correcteur, fondre le fond de teint,...) mais aussi génial pour faire des dégradés de vernis. (2.99$)

IMG_8996

Des baumes à lèvres qui cartonnent, j'ai voulu comprendre pourquoi. Un packaging mignon, différentes senteurs, une compo qui donne envie(bio), un texture fondante, des lèvres hydratées et un tout petit prix. (0.85$ !)

 

Au final, j'en ai eu pour 31$ de produits + 4$ de frais de port soit 35$ de commande (environ 25 euros).

Pour des pinceaux et produits d'une excellente qualité, je n'ai qu'une chose à vous dire : essayez et vous verrez par vous même :)

Pour moi, la prochaine fois ça sera produits pour les ongles et chocolat :x (Oui il y'a aussi plein de bouffe hihi)

 

On n'oublie pas le code WSP743 pour bénéficier de -5$ pour toute commande de moins de 40$ OU de-10$ pour toute commande superieure à 40$ ! :D