Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
7 janvier 2014

Commencer l'année en beauté avec Maboiteàbeauté.

Ca y'est, une nouvelle année commence et, pour la débuter comme il se doit, Maboiteàbeauté a décidé de nous gâter ! En effet, avec son pochon de noel qui ne contenait pas moins de 8 produits, tous en full size ! (Comme pour chaque pochon !), nous avons de quoi faire ! :) Croyez moi, pour 32 euros, on ne réflechi pas longtemps !

IMG_8254

Voilà comment Maboiteàbeauté nous aide à traverser l'hiver :

 

IMG_8259

 

- Paillettes de Bain / Vinesime. Comme son nom l'indique, il s'agit de paillettes de bain qui, une fois dans l'eau, se transforment en mousse. J'adore tous les produits à mettre dans le bain donc j'ai été ravie de découvrir ce petit pot. L'odeur de raisin blanc n'est pas trop forte donc c'est parfait !

IMG_8261

- Eau de toilette Vanille / Solinotes. J'adore la vanille donc j'ai été contente de recevoir cette eau de toilette seulement, nous avions aussi reçus un parfum à la vanille quelque mois auparavant et j'en ai encore. J'aurai beaucoup aimé recevoir celui à la mûre, mais tanpis, celui ci remplacera l'autre quand il sera terminé ^^

IMG_8263

- Crème mains Miel-Amande / Terre des sens. L'odeur de miel est très présente. Ca me fait penser au mélange lait chaud-miel que je bois quand je suis malade ^^ Bon c'est une crème pour les mains et vous connaissez ma fainéantise pour ce genre de produits mais j'avoue qu'elle est très nourrissante et qu'elle pénètre rapidement, ce qui pourrez m'inciter à plus m'en servir. Le + : La marque contribue au développement et à la protection de l’apiculture biologique en Provence.

IMG_8265

- Gommage corps ressourcant / Sothys. Super contente de pouvoir tester un nouveau produit de cette marque de qualité ! Et le résultat est là : une odeur à tomber (fleur de cerisier) et des grains pas trop gros donc pas agressifs pour la peau. La peau est débarrassée des impuretés et sent super bon :)

IMG_8267

- Poudre scintillante / Eclat des songes. Du maquillage :D Et en plus, un produit peu courant ! Cette poudre, dont la couleur marron peut faire peur au premier abord, est en fait transparente et remplie de petites paillettes ^^ Idéale pour briller de milles feux pendant les fêtes ^^

IMG_8272

- Baume réparateur / Polaar. MON COUP DE COEUR !! Vous savez que je suis sous roaccutane depuis 3 mois et mes lèvres prennent cher. Ayant terminé mon baume Carmex, je cherchais un remplaçant et je l'ai trouvé ! La texture est crémeuse, le packaging astucieux et hygiénique, il hydrate parfaitement les lèvres et les aident à retrouver de la souplesse. Son + : Un SPF 30.

IMG_8274

- Crème nourrissante / St-gervais Mont blanc. Contente de retrouver cette marque, avec en plus une crème pour peaux sèches et sensibles : Parfait ! La texture n'est pas très crémeuse, plutôt fluide; une fois appliquée elle laisse un film un peu gras sur la peau mais pas très longtemps. La peau est hydratée et apaiser. 2ème coup de coeur !

IMG_8276

- Gloss repulpant / Elite. Bon. Les gloss et moi c'est pas trop ça. Surtout parce que ça colle et qu'on le sent sur les lèvres. Mais celui ci n'est pas très collant. En plus, comme il est transparent, on peut le mettre en toute occasion, sur un rouge à lèvre ou non.

Voila de quoi affronter l'hiver en toute légèreté :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette box a eu de jolies produits <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Je ne suis absolument pas fan des box beauté, mon expérience avec Glossybox ayant été catastrophique. Mais à chaque fois, je me dis que ma boîte à beauté sait quand même gâter ses clientes...
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 001

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité