2ème mois de traitement terminé ! Ce mois çi, mon traitement est passé de 20mg par jour à 30mg, ce qui a provoqué des petits effets secondaires en plus mais rien de grave.

Petit changement toutefois au niveau du moral. Je ne sais pas si ça vient du traitement ou pas (il me semble bien) mais j'ai des petits coup de baisse de moral de temps en temps. J'ai surtout envie de ne rien faire, je suis démotivée de tout. Surtout pendant les périodes de stress où j'ai de nombreux examens... Mais heuresement ça ne dure pas bien longtemps et après tout va pour le mieux ! ^^

Bilan du 2ème mois :

- Dose : 30mg/jour

- Effets secondaires : Sécheresse des lèvres un peu plus présente mais vraiment rien de spectaculaire. Homéoplasmine est toujours ma meilleure amie. (Je tente même le rouge à lèvre mat de temps en temps !)

Quelque petites zones de sècheresse au niveau du visage et des bras. J'ai changé ma crème de jour (une toute simple) pour celle préscrite par le dermato et tout s'est arrangé. Pour les bras, je fais ma feinéante, je ne met rien, mais pour l'instant ca s'est calmé.

La chute de cheveux perdure avec des périodes ou ils tombent vraiment pas mal. Comme je les ait longs, cela fait tout de suite assez impressionnant. Mais je n'ai pas remarqué de perte de volume ou autre.

Pour limiter la chute, je viens de commencer le traitement forcapil que j'ai déjà pris 2 fois et qui est génial.

Au niveau des douleurs musculaires je n'en ai eu aucune ce mois çi.

2/3 saignements de nez de temps en temps pendant la nuit. Un petit peu d'Homéoplasmine dans le nez (oui c'est glamour, mais ça marche!) avant de s'endormir et fini les saignements de nez !

- Résultats :

roacutane3

roaccutane4

Le dermato m'avait dis que l'amélioration serait de 25% au 2ème mois. Vu les photos, cela m'a l'air plutôt pas mal ! Le coté droit s'est bien amélioré, le coté gauche un peu moins mais la diminution des boutons et des rougeurs est toujours là.

Plus d'apparition de boutons non plus.

Rendez vous pour le 3ème mois : Le traitement fait bien effet, je reste à 30mg.

A bientôt :)