Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
13 octobre 2013

Kaki Kiko

Il y'a une couleur que je n'achète jamais et que je ne porte jamais : le vert. Sauf le Kaki. Le kaki j'en raffole, que ce soit pour les fringues ou pour le makeup.

Alors quand je décide de sortir mon fard kiko, mon kaki chouchou, voici le maquillage que je réalise le plus souvent :

DSCN0354

mu kaki

Je place la couleur Kaki sur la paupière mobile, puis avec la couleur Tease (un taupe clair) et un pinceau estompeur, je marque mon creux de paupière et je commence à estomper le Kaki.

DSCN0350

Je place ensuite la couleur Busted (un marron foncé) en coin externe et légèrement dans le creux de paupière, puis j'estompe.

Enfin pour apporter un peu plus de lumière au maquillage, je place un fard doré (Half baked) en coin interne de l'oeil.

DSCN0347

J'utilise le fard kaki en ras de cils inferieur.

Crayon noir, mascara et c'est terminé ! :D

DSCN0363

Voila un maquillage qui me suivra cet automne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore c'est chouette !!! =) Et c'est quoi ces cils de fou ??? mddr tu as quoi comme mascara ? Bisous ^^
Répondre
E
Très joli ! Je viens juste de faire un article sur comment dépoter ses fards Kiko, et c'est le 117 qui a servis de cobaye XD
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité