Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
10 juin 2013

Ma 1ère commande iHerb :)

Je ne sais pas si je dois vous présenter Iherb. On parle tellement de lui en ce moment que tout le monde doit le connaitre. Mais bon, si tu te demande encore ce que c'est, Iherb est un site américain proposant une multitude de produits (de la beauté à la nourriture) dont les fameux pinceaux Real Technics. Et tout cela à un prix défiant toute concurrence, voila pourquoi on entend parler que de lui ! :)

Pour ma part, j'ai avant tout commandé pour ces pinceaux. Comme tout le monde, ou presque !

Mais j'ai aussi voulu tester d'autres marques dont on entend aussi parler sur la blogosphère telle que Ecotools, Everyday mineral ou Bdellium Tools.

En tout cas, ma commande ne contenait que des pinceaux ! :) (L'accro aux pinceaux...)

 

IMG_2382

 

Voici le détail de ma commande :

 

commande iherb

Ce pinceau, légerement biseauté est idéal pour estomper les bords d'un maquillage ou pour placer un fard dans le creux de paupière, de manière diffuse :) 7.99$

commande iherb2

J'ai cherché un pinceau biseauté pour mettre mon eye liner ou pour faire mes sourcils. Il est très fin, seulement, je le trouve trop mou pour réaliser ces taches. Du coup je m'en sert pour faire un trait au ras de cils, avec une ombre à paupière. 6.80$

commande iherb3

Il me fallait ce pinceau ! (Ben oui j'en avait pas des comme ça !) Il est censé être utilisé pour les smoky (pour appliquer l'eye liner), mais le bout n'est pas assez dense. Par contre, pour mettre une couleur en coin interne ou pour faire un ras de cils inferieur il est top ! 6.80$

commande iherb 4

Ce pinceau est un pinceau boule. Il est très dense et est parfait pour appliquer une couleur en creux de paupière ! Vous pouvez aussi l'utiliser pour estomper un trait de crayon. 7,65$

commande iherb5

A force d'entendre parler d'Ecotools, j'ai franchi le pas et je ne regrette pas ! Ces pinceaux sont d'une douceur *_* Le kit est composé d'un grand pinceau plat (idéal pour mettre la touche lumière sous le sourcil), d'un grand pinceau biseauté (comme le pinceau Everyday Mineral), d'un pinceau estompeur (idéal pour estomper légerement ou pour marquer le creux de paupière de manière diffuse), d'un petit pinceau plat (pour déposer les ombres à paupière) et d'un petit pinceau un peu rond (idéal pour les précisions). 7.22$

commande iherb6

Pour les Real Technics, j'ai craqué pour le pinceau blush qui est encore plus doux que le Ecotools ! Ses poils permettent de prélever la couleur de façon homogène et de la déposer de manière très naturelle ! Fini les patés ! 8.99$

commande iherb7

Enfin, j'ai choisi le kit pour le teint dont le pinceau langue de chat me sert pour déposer mon anticernes; j'utilise le pinceau rond pour le contouring (quand j'en fait); le petit pinceau est utile pour les imperfections et le pinceau plat est devenu un de mes chouchou pour appliquer le fond de teint liquide ! :) 17.99$

 ----------------------------------------------------------------------------------

Au niveau de la commande, j'en ai eu en tout pour 51$ soit environ 38 euros. J'ai en tout reçu 14 pinceaux, ce qui revient à environ 2.70 euros le pinceau ! Pour une telle qualité, j'en redemande !

Ma commande est arrivée en 10 jours donc j'étais ravie ! :D

Si vous aussi vous souhaitez commander, n'hésitez pas à me poser des questions (comment s'inscrire, quel mode de livraison choisir,...), je vous aiderez ! :D

De plus, pour toute 1ère commande, bénéficier de -5$ pour toute commande de moins de 40$ OU de -10$ pour toute commande superieure à 40$ avec le code WSP743 ! :D

Alors, tentée ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie commande <br /> <br /> les pinceaux ont l'air vraiment sympa <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 086

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité