Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
2 juin 2013

A crewed interest - Essie

Vous allez me dire : "Enfin un article sur un vernis ! " et vous avez raison ! Il faut dire que depuis la rentrée je n'ai mis que très rarement du vernis ! En même temps, avec les cours de pratique, il m'est impossible de mettre du vernis le mardi, le mercredi et le vendredi. Du coup il ne me reste que très peu de possibilités.

Mais cela est résolu puisqu'il ne me reste plus qu'une semaine de cours et que j'entame mon stage en parfumerie où le vernis est obligatoire ! Du coup vous allez avoir une invasion de vernis au mois de juin !

En attendant, voici un vernis que j'ai porté il y'a un petit moment. Pendant les vacances il me semble. Je me suis dis qu'il serait parfait pour le temps qu'il faisait : un jour beau, un jour moche. 

IMG_2475

En effet, je trouve qu'il peut se porter vraiment pour toutes les occasions !

IMG_2482

Ce que j'en pense :

- Prix : Je l'ai recu dans une littlebox l'année dernière donc je ne l'ai pas vraiment payé. Au prix normal ils sont aux alentours de 10 euros il me semble ? Je ne le sais pas vraiment car j'achète tous mes vernis de marque par le vendeur beautyzone 2007 sur ebay.com et ils me reviennent à environ 6 euros. 1.5/2

- Quantité : 13.5 mL. Un peu beaucoup pour une collectionneuse de vernis comme moi. Mais vu que c'est une couleur un peu passe partout, je pense pouvoir le terminer. 1.5/2

- Couleur : Un beige/rosé. Comme je l'ai dis, elle est parfaite pour toute les saisons et habille les ongles tout en discrétion ! 2/2

- Opacité : 2 couches sont nécessaires pour avoir une bonne opacité. Néanmoins, il sèche très vite donc ce n'est pas dérangeant. 1.5/2

- Tenue : Excellente tenue sur moi. Les essie sont des vernis qui tiennent vraiment bien. J'ai gardé celui ci plus de 5 jours. Sur la photo, vous verrez des écaillements, qui sont apparus le 5ème jour. 2/2

IMG_2478

Conclusion : 8.5/10 pour un vernis discret et portable tous les jours. Seul hic : le prix pour celles qui l'achète en magasin :S

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette couleur de vernis <br /> <br /> elle est discréte est très jolie<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
il est tout jouli ce vernis :)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 029

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité