Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
27 mars 2013

Haul la la tout ca ! [MUFE]

C'est ce que je me suis dis quand j'ai passé ma commande Make up for ever via le lycée. Mais bénéficiant de -50% je n'ai pas pu resister et me contenter de ce que j'avais. Nan il fallait marquer le coup ! xD

Et puis j'ai travaillé pendant les vacances de noel, je DEVAIS donc me faire plaisir ! ^^

Et voila le massacre :

IMG_2318

(Je suis sûre que ca vous fait réver bande de sadiques !)

Les revues des produits arriverons bientôt. Il y'en a certains que je n'ai pas encore ouverts car je veux finir ceux que j'ai entamés (j'ai un self control de dingue !)

Teint :

IMG_2321

- Fond de teint Mat Velvet + en teinte 25. J'aurai du prendre une teinte plus foncée et j'aurais du prendre le fond de teint HD surtout. Non pas que ce fond de teint soit nul, au contraire il est top. Mais vraiment pour les peaux grasses. Perso je ne brille pas vraiment et j'ai la peau déshydratée donc il marque mes plaques de sécheresse :S

- Poudre HD. Pas encore ouverte :D Je termine la mienne avant. Pour l'avoir portée durant une journée, elle fait le teint lisse, pas platré (il en faut très peu) et matifié tout au long de la journée :)

- Palette correctrice. Idem je ne l'ai pas encore utilisée. J'attend de recevoir ma spatule pour pouvoir racler les correcteurs. Pour faire ca en toute hygiène ! :D Et pas me choper des boutons en plus !

- Eye brow n°25. C'est un gel coloré pour sourcils. Je le réserve pour les soirées,... car je trouve l'effet moins naturel que le fard. Cependant je l'ai aussi testé pendant une journée et il n'a pas bougé d'un poil (il pleuvait,...). Donc l'effet waterproof est bien la ! 

IMG_2323

Yeux :

IMG_2324

- Palette de fards vide + 3 fards. J'ai pris une palette de 12 fards que je vais remplir au fur et à mesure :) Les fards choisis sont trèèès pigmentés, super simple à poser, à dégrader et font très peu de chutes. Le top !

- Aqua Black. Gel liner noir. Le top du top !! Il est waterproof et il ne bouge pas de la journée ! Même en muqueuse ! Un truc de malaaaaade ! En plus il est crémeux, très pigmenté. Bref, prochaine commande j'en prend 2 xD

- StarPowder n°16. C'est un fard poudre très irrisé. Ici la couleur est magnifique : rose/corail avec des paillettes dorées. Posée sur un fard crème c'est super joli :)

- Faux cils n°120. Pas encore essayé. Faut dire qu'ils sont plutôt artistiques :) En tout cas pas du tout discrets xD

fards_makeup

n° 35-81-131

 

Lèvres :

IMG_2340

- Lipline perfector. C'est un crayon à la mine blanche mais il est transparent sur les lèvres. Il permet au rouge à lèvre de ne pas filer dans les plis et de mieux tenir :)

- Rouge artist intense n°34. J'adore ce rouge à lèvre. La texture est très crémeuse, il ne déssèche pas les lèvres, la couleur est intense et la tenue est très bien :) En plus cette couleur rouge/framboise est sublime !

ral_makeup

Effets spéciaux :

IMG_2353

Impossible de ne rien prendre dans cette catégorie ! :) J'ai donc optée pour du latex, de la plastowax et une palette de fards gras spéciale "effets spéciaux". Comme vous pouvez le voir je m'en suis déjà servit mais comme c'était mon 1er essai je préfère ne pas vous y montrer ^^

Accessoires :

IMG_2359

- Palette aimantée vide. Idéale pour mettre des fards dépotés !

- Mist & fix. Spray fixant. Je le met une fois mon teint terminé et je constate une meilleure tenue de mon fond de teint :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu as de quoi te faire plaisir<br /> <br /> je sens que tu vas adoré encore plus te maquiller <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
Je n'ai encore jamais testé cette marque mais j'aimerais beaucoup à l'occasion (ou quand je serai riche xD). Les produits yeux et teint me font bien envie
Répondre
M
J'ai jamais testé cette marque.. Honte à moi :( ♥
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 062

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité