Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
5 mars 2013

Quand le prune se fait discret [1]

Etre en esthétique c'est le mal. Surtout pour votre porte-monnaie. Surtout lors des commandes Make up for ever. Surtout à cause des -50% sur tout le catalogue.

Mais avouons le : en fait c'est archi-cool. On passe une commande de fou. On paye la peau du cul mais on culpabilise pas parce qu'on aurait du payer le double et surtout c'est noel quand on recoit le colis.

Bref, tout ca pour dire que j'ai fait une commande et que dedans il y'avait un fard trop beau delamortquitue : le n°39, un prune mat. Un délice visuel.

J'ai voulu le porter en smoky mais étant en vacances et travaillant avec des enfants, je ne peux pas me permettre de porter des trucs trop flashy (puis le matin je dors le plus longtemps possible).

Du coup j'ai essayé de l'apprivoiser de manière plus neutre. 

SAM_0090

Au niveau des produits et de la technique on reste sur du très simple.

make up prune 11

make up prune1

La couleur prune fait assez bien ressortir les yeux marrons et je suis sûre qu'elle flattera encore plus les yeux verts.

make up prune 111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce prune est effectivement discret <br /> <br /> et cela te va vraiment bien <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
c'est très joli comme couleur<br /> <br /> <br /> <br /> essaie aussi de mettre le mascara, mais que sur le bord extérieur de ton oeil, pas au milieu, je pense que ça aggrandira tes yeux ;)
Répondre
A
Très bien réalisé. J'aime beaucoup le coté discret de ce make-up. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)
Répondre
E
Je l'ai le 39 aussi et je le trouve pas top .. Je l'ai utilisé qu'une fois même ! Mais c'est vrai qu'en smoky il peut être pas mal .. Je vais voir ce que je peux faire ;)
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 062

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité