Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
16 octobre 2012

Wish-list du moment.

Maintenant que mon anniversaire est passé (en fait non, à l'heure ou j'écris cet article j'ai toujours 19 ans, mais à l'heure ou vous le lisez, j'ai franchi le cap de la vingtaine ;), il est tout à fait normal qu'une wish-list arrive ... (Des fois je ne me comprend pas)

Dans tous les cas, je recevrais surement de l'argent donc je pourrais peut être m'offrir quelques uns de ces articles. (Ca serait marrant que je vous montre mes achats à la fin du mois : je suis sûre qu'il n'y aura rien de cette wish-list xP).

Mais bon tout de suite-maintenant, voila les objets convoités :

 

wish list

 

1 : Une paire d'escarpins avec plateforme ou de compensés avec des hauuuuuuts talons. 

2 : Des gros colliers style géométriques.

3 : Rouge à lèvre "Rebel" de mac (ou si possible un dupe).

4 : La célèbre "Bio oil". => Achetée ! Une revue arrive bientot :D

5 : Une parka beige ou kaki avec de la fausse fourrure sur la capuche. => Trouvée sur la redoute ! :)

6 : Un gilet ou un pull noir avec des sequins dorés sur les épaules. => Du coup j'en ai pris un beige avec des petits clous :)

7 : Les fameux pinceaux Real techniques.

8 : Commencer une palette mac (même si j'ai déjà trop de fards et de palettes).

 

Pour voir mes véritables achats, rendez-vous à la fin du mois xD

 

Et vous, quel objet désirez vous acheter en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai envie de craquer sur certains produits Une ! ET sur un sweat aussi ! :)<br /> <br /> Super sélection, j'adore le RAL !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 742

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité