Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
11 octobre 2012

Mes rouges à lèvres de cet automne/hiver [valeurs sûres et défis]

Après avoir fais mon top 5 des rouges à lèvres de l'été, je reviens avec la version bonnet, gants, blouson et écharpe. Car oui, je suis le genre de personne à accorder la couleur de mon rouge à lèvre à la saison. Il est très difficile (voir impossible) pour moi de mettre du corail l'hiver. Y'a pas moyen, ca passe pas !

Du coup la sélection que j'ai faite est plutot dans les tons classiques, nudes et compagnies.

IMG_1502

Sauf que... j'ai un petit défi à relever avant la fin de l'hiver (ca va j'ai le temps !) Il est impossible pour moi de porter 1 de mes rouges à lèvres, qui pourtant, irrait très bien pour la saison. Du coup je me lance le défi de le porter au moins 1 fois (oui faut pas exagérer non plus !) avant le retour du beau temps.

Mais avant ca, voici mes 3 chouchous, ceux que je pourrais porter tous les jours sans exception :

IMG_1507

Beige austral 03/ Yves rocher - Gingersnap/ Bare minéral - Runway pink/ ELF

(Série de photos où mon teint n'est pas fait, j'espère que vous vous en remettrez ;)

rouge a levre 1

 

Ceux que je porte avec un peu plus de difficulté mais que je porte !

IMG_1508

Rouge passion 49/ Gemey - Fantaisy/ ELF

rouge a levre2

Et maintenant, voici la bête. Si vous l'avez acheter, vous devez comprendre ma situation !

IMG_1509

Non vous ne rèvez pas, il est bien violet/prune ! Je me demande ce qui me passe par la tête des fois ...

N°04/ Rimmel by Kate moss

Quoiqu'il en soit, il faut que je le mette !

Alors peut-être pas comme ca :

IMG_1522

Mais plutôt estompé (beaucoup) avec un rouge à lèvre un peu plus clair dessus xD :

IMG_1523

Dites moi, quels sont vos rouges à lèvres préférés pour le mauvais temps ? Etes-vous du genre à adapter la couleur de vos rouges à lèvres à la saison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le rouge a levre Yves Rocher beige austral mais je n'arrive pas a le trouver ( il n'est plus en vente depuis un moment). Comment avez-vous fait pour l'avoir?<br /> <br /> Merci et bonne journee!
Répondre
C
personnellement j'ai du mal avec les rouges a lèvres couleur marron mais cela te vas bien <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
Très sympa tous ces rouges à lèvres ! C'est vrai que j'ai du mal avec le prune mais ça te va bien ! :)<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
Je passes un concours demain je suis allez d'ailleurs prendre la dernière acquisition de ma grand mère (oui tu as bien lu ^^) et il ressemble beaucoup à Gingersnap/ Bare minéral (je pense) C'est le Caresse 501 de chez l'Oréal, et je trouve qu'il va parfaitement à l'automne ! Un peu nude rouille j'aime beaucoup ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta collection en tout cas ! La dernière photo tu le portes très bien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ta sélection !!! =) Moi j'ai jamais eu de soucis à porter des rouges bien pétants ou plus sombres mais je comprends que ça freine ^^ ! Moi j'ai plus de mal avec les corails tu vois lol mais c'est parce que je trouve que ça me va pas. Par contre ce que je ne mettais jamais avant c'est les rose/fushia/prune et puis en fait, je me rends compte que ça va vachement bien aux brunes donc je m'y met avec de plus en plus de conviction ! ^^
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 626 038

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité