Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Julie
19 septembre 2012

My Little couture Box : C'est pas du luxe !

Quand My little box a annoncé son changement de "formule" fin juillet, j'avoue avoir eu un peu peur. Plus que 2 produits de maquillage ? Et le reste en objet de déco,.. ?

Puis j'ai repensé aux précédentes box, je n'ai jamais été décue, du coup j'ai continué mon abonnement. Le mois de septembre allait être le test ultime : vais-je continuer l'abonnement à mylittlebox ? Les box vont elles encore me plaire ?

IMG_1426

Et bien non. Non je n'aime pas la box de septembre. Même si la box "déco" aurait pu être top, elle ne l'ai pas. Donc non je ne vais pas continuer mon abonnement à Mylittlebox. Cette formule ne me correspond plus.

Pour ce qui est de la boite de septembre, voici son contenu :

 

IMG_1427

 

Nous avons eu une montitude de papiers. Des cartes "défilé" (je ne sais pas quoi en faire), une carte "pêle-mèle" (pareil que les cartes défiles), un carnet "mes 500 inspirations" (toujours utile dans le sac), une carte pour savoir si on a gagné un accès au prochain défilé JPG (perdu ;), un petit papier philosophique (hop accroché au mur), le carnet Mylittlebox et un dépliant avec des astuces, des adresses,...

IMG_1428

IMG_1431

IMG_1433

Or papier, nous avons eu : Un col claudine réversible (j'essayerais de le porter avec un tee shirt blanc), un petit pins.

IMG_1434

Ainsi qu'un sac en toile (j'avoue il est joli, je le mettrais dans mon sac).

IMG_1439

Puis est arrivé le moment des 2 produits de beauté. J'ai nommé : Un échantillon du mascara "Noir couture" de Givenchy et un échantillon d'un shampoing à la lavande.

IMG_1437

J'ai hâte d'essayer le mascara, avec sa brosse plus qu'originale !

IMG_1438

Et j'ai oublié ! Une petite canette de Coca Cola signée JPG ! Mais comme j'aime pas le coca, c'est ma soeur qui l'a bu ;)

 

Vous l'aurez compris, je suis assez décue de cette box. Certes, certains produits vont me servir mais je ne m'extasie pas devant. C'est donc avec une petite larmichette à l'oeil que je vais dire au revoir à mylittlebox :( Les box beautés m'ont ravies mais celles qui arrivent ne me correspondrons plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand même pas mal ce qu'il y a eu dans cette box :)<br /> <br /> Quand on en voit certaines... x)
Répondre
B
Moi je me suis désabonnée dès que j'ai su pour le changement.. Et bah je regrette pas après avoir vu toute ces revues sur les blogs!<br /> <br /> Moi je trouve que pour 15 euros c'est un peu abusé.... il aurait au moins pu baisser un peu le prix avec le changement de formule! <br /> <br /> En tout cas c'est dommage c'était ma box préféré snif :'(
Répondre

Sans titre 1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 625 742

agence blogueuses

Newsletter
Catégories

blog1

blog3

blog2

blog4

blog5

blog6

blog8

blog10

blog11

blog7

blog9

 

Publicité